ortheses CTI ou asterisk ????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #462304
    guigue
    Participant

      Salut a tous….

      voila ce week end deuxieme luxation du genou donc la je me dis qu’il faut serieusement que je pense a investir dans des ortheses….. ( oui je sais j’aurais du y penser avant….)

      Donc je m’adresse surtout aux personne qui en ont deja essayé de differentes marque et qui ont un point de comparaison….

      A priori CTI c’est le top …. mais le prix aussi…. ( a savoir que je n’aurais qu’un remboursement ridicule de l’ordre de 200€….) mais je regarde egalement eventuellement vers d’autre marques a condition que le maintient soit de meme qualité (asterisk ou evs ou pod/fox ou autre…)…

      Si CTI offre réellement un maintient superieur je pense que j’opterais pour sa…. meme si c’est excessivement cher……c’est pas super agreable de sentir son genou qui se fait la malle pour ceux qui connaissent…:-(((

      #1181281
      lesarrazin62
      Participant

        Slt, pour ma part 9 fractures au niveau du genou et j’ai opté après avis de mon médecin pour une protection en aluminium fabriquée en allemagne, et pour laquelle j’ai du mettre 45 euros de ma poche, le reste étant couvert par ma mutuelle et la sécu. Si toutefois cela t’intéresse envoie un message sur ma boîte. cordialement

        #1181282
        michmuch
        Participant

          perso je porte des asterisk depuis maintenant 3ans

          j’en suis super content

          c’est une drole de sensation au début mais apres tu roules plus sans.

          elle m’on evité des complications lors d’une chutte, grace a elle (dixit le chir) c’est juste la tete du perronet qui a cédé et l’articulation (ligaments etc..) n’a pas bougé,les ortheses ont répercutées la force sur la tete du perronet.

          du coup rééduc rapide et pas de complication.

          pour les cti je ne sais pas mais a mon avis asterisk est le meilleur rapport qualité prix.

          n’hesite plus investi.

          @+

          #1181283
          gilem
          Participant

            +1

            #1181284
            slymx
            Participant

              salut je voulais te dire qu’il y a un probleme assez ch… sur les aterisk au niveau de l’articulation du milieu qui a force de roulage s’use et bouge affreusement les orthése ne sont dont donc plus bonne a rien….( obligé de renvoyer les genouillere au service asterisk montant de la révision 100 € ) 🙁 sa fait mal…. en revanche j’ai un pote qui a acheté des POD et l’articulation et beaucoup mieux étudié et il n’a pas de probleme ( pas de révision a 100 € ) xD

              edit: pour a quelque chose prés le meme prix…..

              #1181285
              matthmoto76
              Participant

                evs vision ou web

                #1181286
                slcmx
                Participant

                  les asterisk sont bonnes mais je pense que les CTI valent la difference

                  de prix. pas besoin d’opter pour les sur mesures qui coutent la peau

                  du cul et plus. les CTI edge que j’ai ont des centaines d’heures de

                  vol.la nouvelle version est nomee Morph et coute $900 aux us. c’est

                  cher mais la qualite est la.je pense quelles sont plus durables et que

                  sur des annees d’usage, ca revient a pas grand chose meme en les

                  payant a 100% de sa poche. apres une refection et 8 ans, les miennes

                  me reviennent a $100 par an. pas la ruine quand meme…

                  #1181287
                  michmuch
                  Participant

                    c’est vrai j’ai oublier de le preciser

                    mais je précise egalement que les refections sont tres bien faites

                    ils ont meme mi le nouveau systeme de fermeture alors que j’etais equipé de l’ancien.

                    de plus un bon revendeur peu faire jusqu’à 20% sur ce produit.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.