📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 1 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

orthese

• Auteur
    kawakid
    Participant

J’ai eu mes evs a la pharmacie du mouchoir vert a st malo.Un consel je vois que tu est de rennes va jeter un oeil sur https://www.rodster.com il y a tout les points de ventes .
      Voila @++

aquesnaton
      Participant

Moi j’ai trouvé çà rembourser par la sécu et ma mutuelle

https://www.axmed.com/membres_inferieurs/genouillere_articule_controlax_pro

tini
        Participant

toute les genouillere que vous sité(astérisk,evs)sont tres bien mes se sont des genouilleres pour le sport et elle ne sont pas orthopedique don c les mieu c’est celle que les chirurgiens vous donne en tous qu a moi j’en est des donjoy et elle sont orthopedique et elles sont plus léger que des evs,asterisk et elles sont plus résistente(prouver dans le milieu medicale sportif)

Anonyme

deja, les genouillère ne sont pas rembourser,tout depend de votre mutuelle et votre taux les ti gars,pour que les genouillère soient rembourser il faut qu’un medecin les prescrives ,mais sinon pour les genouillère donjoy, elle sont orthopediques mais les genouillère evs qui sont prescrite c’est souvent après un gros traumatisme au nivo du genou……

tini
            Participant

mes genouillere je les est payer 2 euros avec une ordonnance mais sans ordonnance elle doive etre proche des 500 euros

tini
              Participant

j’ai oublier pour les avoir il faut aller dans un magasin d’orthopedie

Anonyme

oui ta tou compri..

Anonyme

par contre il faut demander au chirurgient qui la operer une ordonnance et tou ce qui faut

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce