📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

orthese

• Auteur
    jump
    Participant

qu’elle est pour vous la meilleur les rockets ou evs pouvez vous me donner votre avis a+

kawakid
      Participant

be moi j’ai des evs et c’est vraiment genial.Je suis passer de fox premier prix a ca et je peut te dire que tu vois la difference!Franchement je conseille a tous les crossman des ortheses parce quil n’y a pas qu’au niveau physique que ca joue mais aussi au niveau moral.
        @++

jump
        Participant

as tu un bas dessous les ortheses kawakid et comment as tu pris les mesures de tes genoux debout ou assis.merci a +

kawakid
          Participant

uai asterisk c mieu mais c plus cher et est ce que c rembourse?Autrement oui j’ai un bas decathlon pour pas irriter et les mesures c 20 cm en haut et en bas du genou (cuisse mollet) et voila.

kawakid
            Participant

grave

jump
              Participant

sylv18 je ne sais pas qu’elle age tu as mes ayant que 8 ans je pense pas qu’astersik est ma taille mes si des ado on mon age et en porte dite le moi j’ai le temps car je me suis casse le femur mes je reprend en septembre si tout va bien a +

kawakid
                Participant

non pas moi .J’ai eu les ortheses evs amx5 et je n’ai pas eu de bas fournis.DE plus j’ai eu l’orthese gauche 3 jours apres ma commande mais la droite 3 mois!!!

rhino
                  Participant

evs = rembourse a 100 p 100 par la secu et la mutuelle asterisk = 0 p 100 rembourse = 700 euros de ta poche resultat = meme protection moins 700 euros dans ta poche

kawakid
                    Participant

C’est bien ce qu eje pensait
                      Franchement g attendu mais aujourdui c le bonheur pr 0 euro.

willyracer
                      Participant

moi g pas d’orthèses je roule avec des coques ( c un peu de la merde)

kawakid
                        Participant

uia ca doit etre ca

willyracer
                          Participant

Des trucs de bicross je les ai depuis que g eu ma Lem « elle sont morte  » fo que j’aille acheter des ortheses chez AMBIANCE MOTO 🙂

juge
                            Participant

moi, j ai des evs que j ai acheté chez medical diffusion a aubenas
                              . il ont toutes les marques remboursées par les caisses.

kawakid
                              Participant

moi glai ai u en pharmacie

willyracer
                                Participant

Mon frère est pas au courant ont veux lui faire une surprise je vais laisayer lundi voir si c pas trop nerveux pour mon frere salut sylv

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce