📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

origine ou pas ?

  • Auteur
    Messages
  • #448095
    lolox47
    Participant

       bonjours voila j’ai une question trés importante voila jai trouver un 250 kxf de 2005 propre mais y’a un sousis le proprio me dit navoir jamais changé les plaquette il me dit elle son d’origine !!!! je ni croi pas tro 🙁 et pour vous dir les carter moteur son tré usé (peinture) et le carde aussi au niveau des pied et des jambe !! et le kit chaine et mort !!! donc jaimerais savoir si les plaquete pouré étré vrément d’origine ou pas ?  merci 

      #1097639
      carlovitch1
      Participant

         C’est possible s’il ne roule pas bien vite et donc ne freine pas fort. Mais la vraie question c’est est-ce que les plaquettes sont encore bonnes? Si oui alors laisse les comme ça.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce