📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

offset de 16 ou 18 pour KT ?

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

voila ma moto guidonne beaucoup trop…c’est limite dangereu dans le défoncé sitot qu’on est vite….

bon j’ai lu que les t à offset de 16 et 18 résolvent ce pb

mais voila, faut compter 3000balles …est ce que qq à des plans pour en avoir moin cher ?

QQ a t-il essayé ? c’est vraiment le jour et la nuit ?

merci d’avance et bon gazzzzzzzzzs !!

tsetse_712006
      Participant

Ben ouai, maiis un amorto de direction, ca tappe qd meme dans les 4-5000 boulles ! d’ailleur ca marche comment ce truc là ?c’est pas gènant pour les sensations ?

mx-phil
        Participant

Salut pour le prix essaie plutot un amorto de direction je pense que ca devrait etre mieux et tu pourras le garder pour la prochaine A+ Phil.

laumsbiker
          Participant

fais 50 pompes matin et soir pour avoir de la force dans les bras. C’est le meilleur truc pour pas guidonner…

ktochiste
            Participant

tsetse ton guidon est regler comment?

ktochiste
              Participant

kler je pense que c’est la position moi aussi car je guidonnais et j’ai mis mon guidon bcp plus baisser vers le reservoir donc je roule bcp plus en arriere et je ne guidonne plus. tu as mis tes pontets de guidon sur kel position plus du cote du garde boue ou du reservoir? moi je pense qui fo les mettres plus du cote reservoir sur la kt.
                et toi crossmen0069 tu est regler comment pontet et guidon???

crossman0069
                Participant

franchement c pas l’offset,qui va changer bcp de choses.j’ai un offset de 14 (comme toi je pense) sur ma kt et je guidonne pas trop.ça peut venir de ta position sur la moto…

crossman0069
                  Participant

ben je l’ai regler de façon assez classique genre ds l’alignement de la fourche.Mais je peu t’assurer que le le changement d’offset ne fait pas de miracle,c infime comme changement.T’ecarte p’tete pas bien les bras………………….

omagne
                    Participant

Testé sur 450 sx, l’amortisseur de direction (ohlins)améliore sérieusement les choses, effectivement, d’origine ça bouge. même dans les grands chemins rapides en enduro (boîte 6) pas de PB.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce