- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 9 mois.
Offroad supply avis caisse a outils
-
AuteurMessages
-
23 août 2018 à 16h02 #504938
Bonjour,
Petit sujet sur un retour d’expérience sur une commande de caisse à outils avec les marques de motos ( KTM , YAMAHA … ) que l’on a tous vus sur Facebook.
Suite à la commande d’un ami pour Noel, nous décidons également de passer commande. Commande passée mi-Juillet , après plusieurs semaines d’attente nous décidons de les harceler au téléphone. Après un nombre incalculable d’appels sans réponse, nous arrivons enfin a tomber sur une dame ( gentillle ) qui nous apprend que leur dernière livraison de leur fournisseur a était réfusée car les caisses à outils était abimée et qu’elle devait recevoir une livraison la semaine d’après ( Mi-aout ) et que nous devrions être livré la semaine qui suivait … Nous sommes deux semaines plus tard et hop plus de news …
Nous avons appelé sans cesse pendant une semaine pas de réponse , mail et messenger facebook sans réponse. Je pense que nous sommes victimes d’une escroquerie.
Faite attention a cette pub FACEBOOK , oui les caisses on l’air superbes juste il faut pouvoir les recevoirs …
Si vous avez des retours d’expériences avec cette boite et que vous avez obtenue votre caisse , Bravo !
Connaisez-vous la démarche à suivre pour pouvoir se faire rembourser ? Par une boite étrangère ?
30 octobre 2018 à 8h20 #1586024Bonjour a vous,
Pour vous informer sur la fin de mon litige avec Offroad supply. Apres 3 mois d’attente de ma caisse à outils et plus aucune réponse téléphonique depuis plusieurs semaines , je me décide de monter en Belgique a 5 heure de route de mon domicile pour essayer de retrouver mon argent.
Apres une matinée de recherche, je tombe sur un magasin en travaux , je me dis que j’ai tous perdu… Apres une heure d’attente , j’arrive a trouvé un mec qui rentre dans la boutique. Il a appelé le patron , qui est venue a ma rencontre. J’ai pue me faire rembourser…
Cela m’a coûté une journée de route , 100€ de gasoil et 50 balles de péage mais bon , j’ai récupérer mon argent …
Faite vraiment attention quand vous commander chez eux , je pense que le mieux est d’aller directement au magasin que n’est pas encore ouvert.
30 octobre 2018 à 11h48 #1586038Good for you…
Mais ton récit ne répond en rien aux diverses questions que je me pose…
-Qu’est-ce qu’elle avait de si exceptionnel au départ, cette caisse à outils qu’on a tous vue sur Facebook (sauf moi, manifestement)?
-Elle valait combien (et donc du coup, tu en es de combien)?
-Le boss t’a-t-il donné une autre explication que « Je suis un gros voleur, j’encaisse et je livre pas, désolé mon gars »?
30 octobre 2018 à 12h16 #1586040gator a écrit :Good for you…
-Qu’est-ce qu’elle avait de si exceptionnel au départ, cette caisse à outils qu’on a tous vue sur Facebook (sauf moi, manifestement)?
-Le boss t’a-t-il donné une autre explication que « Je suis un gros voleur, j’encaisse et je livre pas, désolé mon gars »?Moi je me demande plus simplement …. qu est ce qu on peut bien faire d une caisse à outils ?
Tu dois te sentir obligé de bricoler avec ça.. nan ?
30 octobre 2018 à 12h55 #1586042Les leurs, tu peux aussi te poser un cul dessus pour boire une bière…
;-))
30 octobre 2018 à 19h34 #1586053redneck a écrit :
Tu dois te sentir obligé de bricoler avec ça.. nan ?A la base ça sert à ça…. ;-))
6 novembre 2018 à 0h18 #1586365gator a écrit :Good for you…
-Le boss t’a-t-il donné une autre explication que « Je suis un gros voleur, j’encaisse et je livre pas, désolé mon gars »?Désolé de la réponse tardive…
C’est a la base un cadeau, elle sont complète, pas chers et avec un look d’enfer… ca vaut 300€ !
Malheuresement , il attendait une livraison pour le milieu de semaine d’Après… Pour ce qui est de leur non réponse a nos mail appele et j’eN passe , sa réponse est j’aiun fils engagé en supersport nous sommes très pris !
pourtant les caisses sont disponible sur son site …
La mauvaise fois incarné
6 novembre 2018 à 10h34 #1586369ETEVE-921 a écrit :et avec un look d’enfer… ca vaut 300€ !
Quoi, un look d enfer pour une caisse à outils …..??????
T1, J avais promis à ma compagne un peu plus d indulgence avec mes semblables, mais là avec toute la volonté du monde, j y arrive pas.
6 novembre 2018 à 11h50 #1586373redneck a écrit :ETEVE-921 a écrit :et avec un look d’enfer… ca vaut 300€ !
Quoi, un look d enfer pour une caisse à outils …..??????
T1, J avais promis à ma compagne un peu plus d indulgence avec mes semblables, mais là avec toute la volonté du monde, j y arrive pas.
Avant faire du MX consistait à essorer la poignée sans se poser de question, dans une défonce totale . Maintenant le plaisir vient avant , dans l’atelier . D’ailleurs l’hiver, les motos n’en sortent plus beaucoup . Après la vidange et quelques quelques sueurs froides, quand le poumpoum sonne correct, c’est comme une naissance
6 novembre 2018 à 12h06 #1586376rock a écrit :redneck a écrit :ETEVE-921 a écrit :
et avec un look d’enfer… ca vaut 300€ !
Avant faire du MX consistait à essorer la poignée sans se poser de question, dans une défonce totale . Maintenant le plaisir vient avant , dans l’atelier . D’ailleurs l’hiver, les motos n’en sortent plus beaucoup . Après la vidange et quelques quelques sueurs froides, quand le poumpoum sonne correct, c’est comme une naissance
En d autres termes, tu veux me faire comprendre que le look peut aussi avoir son importance lorsque le médecin choisit un écarteur ?
6 novembre 2018 à 13h56 #1586378redneck a écrit :En d autres termes, tu veux me faire comprendre que le look peut aussi avoir son importance lorsque le médecin choisit un écarteur ?
Un ecarteur anodisé bleu. T’es un génie mec!
6 novembre 2018 à 15h06 #1586381ETEVE-921 a écrit :sa réponse est j’aiun fils engagé en supersport nous sommes très pris !
Super excuse, effectivement.
6 novembre 2018 à 15h07 #1586380C’est vrai qu’elles sont belles, ces caisses à outils, et qu’à 300 boules remplies d’un paquet d’outils, si leur qualité est correcte, ça paraît un bon deal…
Mais tu n’avais manifestement pas lu la phrase clé: » y en aura pas pour tout le monde », lol…
6 novembre 2018 à 15h11 #1586382rock a écrit :Avant faire du MX consistait à essorer la poignée sans se poser de question, dans une défonce totale . Maintenant le plaisir vient avant , dans l’atelier . D’ailleurs l’hiver, les motos n’en sortent plus beaucoup . Après la vidange et quelques quelques sueurs froides, quand le poumpoum sonne correct, c’est comme une naissance
Le lecture de ta prose me plonge toujours dans un état de sidération, parfois hilare, perfois consternée. Là, c’est bien, y a un peu des deux.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.