=OFFICIEL= Team France MXDN

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1086594
    mxadict
    Participant

      Excellent !

      #1086595
      gilouuuu
      Participant

        Si Gautier Paulin est capable de battre à la régulière Villopoto, que Tixier en fait de même contre Tomac,et que Charlier tienne devant Dungey, j’avoue que la victoire serait belle! Ca serait même l’exploit !

        Cependant comme une équipe annoncée en juillet est rarement celle qui prend le départ en septembre…

        Musquin est de toute façon une bonne solution de rechange, à moins qu’il ait des exigences non compatibles avec le team France !

        Une équipe composée du second et du 4ème du championnat du monde mx2

        et du second du champ du mx1, ca a de la gueule !

        qui d’autres ?

        – Frossard est blessé et à ce jour à tout à prouver !

        – Boog ce n’est guère mieux en tout cas à ce jour l’une de ses plus mauvaises saisons..

        – Musquin a déçu  dans sa dernière préparation pour Lommel…

        2012 – Lommel 19 et 11

        2011 – St Jean 8 et 11

        2010 – US abandons 39 et 40

        2009 – En Italie ca date ! vainqueur de la catégorie mx2  5-5

        Il reste cependant un bon atout..Mais qu’on appelle pas cette équipe une équipe B,  à part les us et les belges bien sur qui peut prétendre avoir une équipe d’un tel niveau

        Enfin pour les pisses froids un poil de mémoire car une équipe "classée" équipe B a remporté les nations à Namur devant la dream team belge Everts Smets et Ramon !

        Je suis supporter de l’équipe de France c’est une belle équipe oui !

        GAZ les français !!

         

        #1086596
        kvong
        Participant

          Pour toi il y a plusieurs combinaisons possible en France pour briller aux nations? La il faut que tu m’en dise plus parce qu’honnêtement, je ne vois pas!

          #1086597
          bb.mx
          Participant

             il y a nico Aubin , soub , aranda ,  seb pourcel et dylan ferandis  des combinaisons il y en a aprés savoir si sa fonctionnerai ?????

            #1086598
            tyou
            Participant

               Euh…

              Aranda et Poupou j’en doute fort…

              #1086599
              Gator
              Participant

                Ben alors, mon Gilouuuu, tu nous as pas mis ton lien… C’est pourtant bien rare que tu oublies… Allez, erreur réparée.

                https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=127606&page=17

                 

                #1086600
                Gator
                Participant

                  Pffff… Mécréant! T’as pas honte?

                   

                  #1086601
                  lpac007
                  Participant

                    Si je peux me permettre, moi, je la kif bien cette équipe.

                    Une chose de sûre, c’est que pour une fois, l’on aura trois guerriers qui ne vont rien lâcher.

                    Bien à vous tous.

                     

                    #1086602
                    eljocross
                    Participant

                      Bon comme tous les ans , il y a les pour et les contres . Pour moi je suis pour , même si l’on considére que Musquin et plus fort que Cc sur le papier . Aprés M Robert a peut être essuyé un refu de MM !!! , et je pense que pour les Nations CC peut ce sortir les doigts du c.. et nous faire une bonne prestation ,,, . Jordi T. et Gauthier P eux mérites emplement leurs place au MXDN . Nous verrons bien le jour J .

                      #1086603
                      nazdrowie
                      Participant

                        quand tu vois les raisons pour lesquelles il est decu de ne pas etre pris … tu ne peux qu’etre que conforté dans l’idée qu’il n’est pas fait pour cette course …

                        #1086604
                        beastieboys
                        Participant

                           à mort ! … ça reste une course sur un jour et avec ceux là, j’ai la certitude qu’il vont mettre tout ce qu’ils ont de A à Z …

                          #1086605
                          Gator
                          Participant

                            Tu ne m’en voudras pas, je me suis permis d’apporter une minuscule correction…

                            ;-)))

                             

                            #1086606
                            Gator
                            Participant

                              Bon, en tous cas, Marvin a déjà attaqué sa préparation: il s’entraîne comme une brute.

                              A regarder les Nations à la télé.

                              #1086607
                              je sais
                              Participant

                                Je précise que ma sélection "idéale" était :

                                Paulin MX1

                                Charlier OPEN

                                Musquin MX2

                                Bah je viens d’écouter l’ITV du révérend père BOLLE sur un site d’à côté :

                                Décidément, j’ai connu ce dernier bien meilleur… chez PERNOD : hiiiippps !

                                Et d’entendre son "circulez bande de cons" au pauvre Jo Labbé de la part du Révérend-Père, ça montre la qualité de l’homme, de la vieille Fédé agonisante et sénile et des talents de communication du bouge.

                                "Et puis, ta gueule, le père Tixier m’a appelé et c’est comme ça" avant de raccrocher au nez du jeune l’Abbé !

                                Pôvre France…

                                 

                                ; -)))

                                 

                                #1086608
                                oxboy
                                Participant

                                  Arnaud, je te soupçonne d’avoir des actions placées dans 30 millions d’amis…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.