=OFFICIEL= Team France MXDN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1086534
    ganjaman
    Participant

       Mouais… 

      En parlant d’intox, se passer de Musquin va bien aider les autres nations. Parce qu’honnêtement, quand t’es un pilote de GP et derrière une grille, t’as plus peur de te faire battre par un double champion du monde qui roule fort aux US, ou par deux mecs que tu cotoient tous les WE et que tu bats régulièrement ? 

      #1086535
      beastieboys
      Participant

         l’est en 450 CC … c’est pas la même donne …

        #1086536
        ganjaman
        Participant

           Si, c’est exactement pareil… En plus, la bonne sélection c’était de mettre MM en Open, avec JT en MX2. 

          #1086537
          kvalo
          Participant

            …… à piquer la deuxième place du classement final aux français

            #1086538
            lpac007
            Participant

              On s’en fout de la 2ème place non ?

              Bien à vous tous.

              #1086539
              angedemoniaque
              Participant

                Alors la je suis sur le cul de la sélection lol ! Tixier je l’aime bien, mais c’est quand même 50 seconde derrière Heerlings sur les deux dernières courses et 15 quand herlings tombe au départ… Autant motivé qu’il soit, il fera au mieux comme musquin quand il est pas motivé…

                Alors que musquin cette année, même si il est derrière les deux avions, il est vrmt pas loin et à encore foutu une sacré pression a Kroc ce week end…

                CC en 450 et  musquin en mx2 la j’aurais du attention dangé, mais la je suis rassuré, les belges pourront faire devant les Français sans trop de problème ^^

                #1086540
                kvalo
                Participant

                  surtout si les français terminent 8ème devant les brésiliens

                  #1086541
                  360
                  Participant

                    +1…

                     

                     

                    Nous avons ici affaire à un mal bien Français,

                    "z’ont" pas encore roulé que déjà , les forumers savent que cette équipe n’est pas la bonne !!!

                     

                    ‘Feraient mieux de jouer au loto, le gros lot leur est promis 😉

                    #1086542
                    cuny
                    Participant

                      Comme ça si on perd en allemagne, ça sera encore de la faute de MM …. il était pas là….

                      #1086543
                      boulsand
                      Participant

                        Pour faire l’équipe du MXDN il ne faut pas obligatoirement les meilleurs pilotes. Il faut surtout ceux qui ont le plus envie de se défoncer pour leur drapeau et là-dessus suis pas certain que MM ait fait preuve d’une grande motivation. Entre rouler pour son pays et rouler pour des dollars c’est fou ce que la vitesse d’un pilote peut varier !!

                         

                        #1086544
                        dtmx
                        Participant

                          je crois que t’as pas tort…..

                          #1086545
                          je sais
                          Participant

                             

                            Effectivement, dans la configuration des "figures imposées" du MXoN…

                            Puisqu’il faut un "bon OPEN" c’est Charlier le meilleur choix.

                            Donc en MX2, c’est con, mais d’accord avec Ganjaman, il fallait évincer… Tixier au profit de MM25… INDISCUTABLEMENT !!!

                            https://www.ffmoto.org/page/23-juillet-2013–motocross-des-nations/2/0B4A8147-5F8EA863-01A9CC12-B8431218

                            #1086546
                            oxboy
                            Participant

                              Elle me plait bien cette sélection.

                              Face à l’ogre US, il faut oser..et je trouve le choix de Charlier judicieux.

                              #1086547
                              thomasa
                              Participant

                                Analyse toute simpe: considérons que Herlings soit au niveau de Roczen (je suis TRES gentil, pour moi K-roc est au dessus), Tixier fait 2 à 51sec de Jeffrey en 2ème manche (par exemple) et c’est à peu près ça sur toutes les courses. Combien de fois à-t-il fait devant Herlings déjà ? zero.

                                Musquin fait 3 derrière Roczen a Washougal, dans sa roue. Hors chutte, Tixier n’a JAMAIS fini dans la roue d’Herlings. D’autant plus que Marvin à déjà fait devant Roczen ET Tomac à la régulière excusez du peu !!

                                J’adore Christophe et Jordi, mais Marvin est largement au dessus d’eux.

                                 

                                #1086548
                                thomasa
                                Participant

                                  Il fallait alors mettre Musquin en mx2 … Tu vois sincérement Jordi battre Marvin à la régulière ?!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.