=OFFICIEL= Team France MXDN

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1086654
    kma
    Participant

      tu as tout dit, et bien en plus!

      #1086655
      joetime
      Participant

        Mec, c’est l’été, tu te relâches, JAZZ t’a fais le freinage en P14 sur ce sujet.

        #1086656
        kevak24
        Participant

           

          Qu en fasse tout un plat , oui !

          #1086657
          jazz 375
          Participant

             Pour une fois ;-))

            #1086659
            ganjaman
            Participant

               Non, la bonne sélec était définitivement MM en Open. Tixier part bien, a la meilleure brêle du plateau, est plutôt régulier et devrait tenir son rang, entre 3 et 7. CC en Open est une bonne idée, vu le manque chronique de pilotes MX1 capables de podium. MAIS la chance de podium en Open était incontestablement plus grande avec Marv’, qui lui aussi part bien, roule fort et se trouve dans une situation confortable en ce moment. 

              Je déplore une nouvelle fois l’abscence de véritables explications de Bolle sur le sujet, malgré le bon boulot de Jojo pour le relancer. 

              #1086660
              kvalo
              Participant

                Celle là, c’est bien pour réveiller le tailleur de costumes de La guerre des étoiles ?

                #1086661
                oxboy
                Participant

                  A mon avis Ugo, il faut chercher ailleurs la (les) raison (s) de "l’éviction" de MM25…

                   

                   

                  #1086662
                  bb.mx
                  Participant

                     l’idéal serait paulin  mx1 musquin mx2 et open lors de la course mx2 open ses points comptaient double et basta 

                    #1086663
                    thomasa
                    Participant

                      Sans casser du sucre sur Jordi, il se fait quand même drolement déposer par Herlings ce samedi, en partant 1 et se faisant bouffer au bout de quelques virages pour ensuite prendre 25sec dans la tronche en 20min de course …

                      Je ne vois pas Marvin en prendre autant !!

                      Moi qui pensais venir en Allemagne …

                      #1086664
                      thomasa
                      Participant

                        D’après les commentaires il s’est surtout défoncer l’épaule à la press conf’ … (si j’ai bien compris)

                        #1086665
                        hurricanana
                        Participant

                           Olivier Robert n’est pas "autorisé" à justifier la sélection de l’équipe de France pour le MXDN’13… © PH

                          Paulin/Tixier/Charlier, c’est le choix réalisé par la FFM pour représenter nos couleurs au prochain MXDN. Une sélection qui a suscité un nombre important de commentaires. L’interview de Jacques Bolle réalisé sur mv.com n’ayant pas apporté beaucoup de réponses (c’est pas nous qui le disons, c’est vous !), on a souhaité interroger Olivier Robert (l’entraîneur). Il nous a indiqué avoir reçu l’interdiction de communiquer sur le sujet. Etonnant…

                           

                           

                           

                          #1086666
                          hurricanana
                          Participant

                             Quand je vous disais qu’on se croirait en URSS…

                            #1086667
                            Gator
                            Participant

                              Incroyab’!!!

                              #1086668
                              Anonyme

                                tout a fait d accord

                                #1086669
                                kevak24
                                Participant

                                   

                                  Paulin out pour le moment , Tixier et Charlier  largués par les  2 "terreurs" que sont Lupino et Tonkov en première manche à Loket  , c’est plutôt mal barré pour battre les ricains…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.