- Ce sujet contient 59 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 8 années et 6 mois.
Odeur de roussi à la boulangerie…
-
AuteurMessages
-
2 mars 2018 à 12h03 #1563719frankystyle a écrit :
Euh, c’est déjà fait, ça…L’instant VDM d’Anderson…quand tu mets un pain à un mec et que tu te vautres lamentablement dans les barriéres l’instant d’aprés:)))
C’était l’an dernier ça 😉
Il a changé, c’est u homme nouveau cette saison.
Réellement je l’attendais pas pour le titre lui …2 mars 2018 à 12h07 #1563721benji a écrit :C’était l’an dernier ça 😉
Il a changé, c’est u homme nouveau cette saison.Il vaut mieux s’il veut être titré:)
2 mars 2018 à 12h11 #1563724frankystyle a écrit :gator a écrit :C’est marrant, on voit deux fois Anderson…
https://www.youtube.com/watch?v=d_K9K8tBCsM
P.S. Grant, il aimait VRAIMENT pas Alessi.De mémoire, Alessi a réussi l’exploit de se faire détester par la totalité des pilotes avant même d’arriver chez les pros:))) Merci papa!
Je ne sais plus qui (Weigandt, Thomas ou Matthes) disait que Tony Alessi était beaucoup plus agréable maintenant que ses fils ne sont plus impliqués dans la course….en attendant un drôle de gachis quand même…
2 mars 2018 à 12h14 #1563728Driver-le-vrai a écrit :En 1 je m’en bat les couilles que tu pense comme moi ou pas…. Pour le reste Idem.. :-)))
Ben voila on est bien d’accord, tu vois mon petit, tout arrive.
Allez bisous et coeur comme ton idole avec ses chats.2 mars 2018 à 12h15 #1563730dilhat a écrit :Je ne sais plus qui (Weigandt, Thomas ou Matthes) disait que Tony Alessi était beaucoup plus agréable maintenant que ses fils ne sont plus impliqués dans la course….en attendant un drôle de gachis quand même…
Faut aussi avouer qu’il fait du bon job avec Motoconcept dans l’ensemble. ça c’était pas gagné sur le papier.
2 mars 2018 à 12h29 #1563732dilhat a écrit :
en attendant un drôle de gachis quand même…Assurément.
2 mars 2018 à 12h31 #1563733dilhat a écrit :Je ne sais plus qui (Weigandt, Thomas ou Matthes) disait que Tony Alessi était beaucoup plus agréable maintenant que ses fils ne sont plus impliqués dans la course….
Ben, peut-être, mais c’est trop tard…
2 mars 2018 à 12h35 #1563734Driver-le-vrai a écrit :En 1 je m’en bat les couilles que tu pense comme moi ou pas…. Pour le reste Idem.. :-)))
Ca valait donc vraiment le coup d’intervenir…
;-)))
2 mars 2018 à 13h55 #1563749No problem.
;-))
2 mars 2018 à 15h11 #1563766benji a écrit :dilhat a écrit :Je ne sais plus qui (Weigandt, Thomas ou Matthes) disait que Tony Alessi était beaucoup plus agréable maintenant que ses fils ne sont plus impliqués dans la course….en attendant un drôle de gachis quand même…
Faut aussi avouer qu’il fait du bon job avec Motoconcept dans l’ensemble. ça c’était pas gagné sur le papier.
Il compose avec des gars suffisament expérimentés pour ne pas avoir à exercer son coaching mental, je suppose…
2 mars 2018 à 15h13 #1563767frankystyle a écrit :dilhat a écrit :Ben, peut-être, mais c’est trop tard…
Pour eux, surement. Bon le Mike a quand même fait une carrière honorable, mais clairement le raté me semble plus évident du coté de Jeff qui avait un certain talent… l’épisode du laser témoignant de l’étendue du désastre. Pas seulement sur le pilote…
2 mars 2018 à 16h37 #1563784Driver-le-vrai a écrit :Et sinon, c’est possible que certains bulots ici, puissent avoir leurs propres personnalités et opinion, plutot que de suivre comme un mouton égaré les propos d’un manipulateur pervers !!
Essayer de faire plaisir avec un suçage de boules en règle c’est pas forcément gratifiant !!J’vois pas d’qui tu parles ! :-))
2 mars 2018 à 16h52 #1563771dilhat a écrit :Il compose avec des gars suffisament expérimentés pour ne pas avoir à exercer son coaching mental, je suppose…
ouais sans même parlé des pilotes, je parle du team, de la réputation, du fait qu’il soit officiellement soutenu par Honda …
3 mars 2018 à 16h28 #1563891benji a écrit :dilhat a écrit :ouais sans même parlé des pilotes, je parle du team, de la réputation, du fait qu’il soit officiellement soutenu par Honda …
Indéniablement…
3 mars 2018 à 16h28 #1563890.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.