- Ce sujet contient 59 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 8 années et 6 mois.
Odeur de roussi à la boulangerie…
-
AuteurMessages
-
1 mars 2018 à 11h03 #1563625
Ha si, si, ça continue… Minouchet en a assez qu’on lui marche sur ses p’tites papattes.
1 mars 2018 à 11h44 #1563630Vous imaginez un bloc pass très appuyé entre eux et hop gamelle pour les 2 et finale terminée ! Le Roger risque de tirer une tronche !
1 mars 2018 à 23h54 #1563687Je serais tres etonné que la saison se termine sans incident…
2 mars 2018 à 0h02 #1563688C’est marrant, on voit deux fois Anderson…
https://www.youtube.com/watch?v=d_K9K8tBCsM
P.S. Grant, il aimait VRAIMENT pas Alessi.
2 mars 2018 à 9h02 #1563690dilhat a écrit :Je serais tres etonné que la saison se termine sans incident…
Perso je vois JA comme suffisamment malin pour rendre MM fou sans pour autant créer d’incident.
2 mars 2018 à 9h20 #1563691benji a écrit :dilhat a écrit :Je serais tres etonné que la saison se termine sans incident…
Perso je vois JA comme suffisamment malin pour rendre MM fou sans pour autant créer d’incident.
Plus malin , je ne sais pas , mais ce qui est sur c’est qu’il a une certaine pratique de l’envoi sur la lune de ceux qui le gênent ! Marvin part avec un (très) gros handicap !
2 mars 2018 à 9h24 #1563692melin a écrit :Plus malin , je ne sais pas , mais ce qui est sur c’est qu’il a une certaine pratique de l’envoi sur la lune de ceux qui le gênent ! Marvin part avec un (très) gros handicap !
Le mec veut son championnat et veut éviter de passer pour le gros connard de service j’imagine.
Tu as vu sur les dernières courses comme il était prévenant avec MusquOuinOuin ? Limite s’il a pas installé un klaxon pour le prévenir avant de le doubler pour éviter que l’autre aille pleurnicher qu’il l’a passé par surprise.
;-)))2 mars 2018 à 9h46 #1563693benji a écrit :Le mec veut son championnat et veut éviter de passer pour le gros connard de service j’imagine.
Tu as vu sur les dernières courses comme il était prévenant avec MusquOuinOuin ? Limite s’il a pas installé un klaxon pour le prévenir avant de le doubler pour éviter que l’autre aille pleurnicher qu’il l’a passé par surprise.
;-)))Il va finir le championnat avec un klaxon et des clignotants sur sa HVA ! :-))
2 mars 2018 à 10h00 #1563694benji a écrit :MusquOuinOuin
Je like.
2 mars 2018 à 10h54 #1563700Tu crois vraiment que je suis le seul à avoir remarqué que Mimi Geignarde est une grosse quiche toute molle?
;-)))
2 mars 2018 à 11h18 #1563707Driver-le-vrai a écrit :Et sinon, c’est possible que certains bulots ici, puissent avoir leurs propres personnalités et opinion, plutot que de suivre comme un mouton égaré les propos d’un manipulateur pervers !!
Essayer de faire plaisir avec un suçage de boules en règle c’est pas forcément gratifiant !!Bêêêêêêêhhhhh , j’suis perdu !
2 mars 2018 à 11h21 #1563709Driver-le-vrai a écrit :Et sinon, c’est possible que certains bulots ici, puissent avoir leurs propres personnalités et opinion, plutot que de suivre comme un mouton égaré les propos d’un manipulateur pervers !!
Essayer de faire plaisir avec un suçage de boules en règle c’est pas forcément gratifiant !!Donc du coup parce que tu considères que c’est mal d’avoir la même opinion que Gator ici, je devrais me renier et me mettre à penser comme toi, juste pour que tu me trouves sympa ?
NON MERCI HEIN !2 mars 2018 à 11h33 #1563712benji a écrit :Donc du coup parce que tu considères que c’est mal d’avoir la même opinion que Gator ici, je devrais me renier et me mettre à penser comme toi, juste pour que tu me trouves sympa ?
NON MERCI HEIN !ALERTE discrimination négative.
2 mars 2018 à 11h52 #1563716gator a écrit :C’est marrant, on voit deux fois Anderson…
https://www.youtube.com/watch?v=d_K9K8tBCsM
P.S. Grant, il aimait VRAIMENT pas Alessi.De mémoire, Alessi a réussi l’exploit de se faire détester par la totalité des pilotes avant même d’arriver chez les pros:))) Merci papa!
2 mars 2018 à 11h55 #1563717benji a écrit :Le mec veut son championnat et veut éviter de passer pour le gros connard de service j’imagine.
Euh, c’est déjà fait, ça…L’instant VDM d’Anderson…quand tu mets un pain à un mec et que tu te vautres lamentablement dans les barriéres l’instant d’aprés:)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.