📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

Odeur de roussi à la boulangerie…

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha si, si, ça continue… Minouchet en a assez qu’on lui marche sur ses p’tites papattes.

melin
      Participant

Vous imaginez un bloc pass très appuyé entre eux et hop gamelle pour les 2 et finale terminée ! Le Roger risque de tirer une tronche !

dilhat
        Participant

Je serais tres etonné que la saison se termine sans incident…

Gator
          Participant

C’est marrant, on voit deux fois Anderson…

https://www.youtube.com/watch?v=d_K9K8tBCsM

P.S. Grant, il aimait VRAIMENT pas Alessi.

benji
            Participant
              dilhat a écrit :

Perso je vois JA comme suffisamment malin pour rendre MM fou sans pour autant créer d’incident.

melin
              Participant
                benji a écrit :
                dilhat a écrit :

Perso je vois JA comme suffisamment malin pour rendre MM fou sans pour autant créer d’incident.

Plus malin , je ne sais pas ,  mais ce qui est sur c’est qu’il a une certaine pratique de l’envoi sur la lune de ceux qui le gênent ! Marvin part avec un (très) gros handicap ! 

benji
                Participant
                  melin a écrit :

Plus malin , je ne sais pas ,  mais ce qui est sur c’est qu’il a une certaine pratique de l’envoi sur la lune de ceux qui le gênent ! Marvin part avec un (très) gros handicap ! 

Le mec veut son championnat et veut éviter de passer pour le gros connard de service j’imagine.
                  Tu as vu sur les dernières courses comme il était prévenant avec MusquOuinOuin ? Limite s’il a pas installé un klaxon pour le prévenir avant de le doubler pour éviter que l’autre aille pleurnicher qu’il l’a passé par surprise.
                  ;-)))

melin
                  Participant
                    benji a écrit :

Le mec veut son championnat et veut éviter de passer pour le gros connard de service j’imagine.
                    Tu as vu sur les dernières courses comme il était prévenant avec MusquOuinOuin ? Limite s’il a pas installé un klaxon pour le prévenir avant de le doubler pour éviter que l’autre aille pleurnicher qu’il l’a passé par surprise.
                    ;-)))

Il va finir le championnat avec un klaxon et des clignotants sur sa HVA ! :-)) 

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

MusquOuinOuin

Je like.

Gator
                      Participant

Tu crois vraiment que je suis le seul à avoir remarqué que Mimi Geignarde est une grosse quiche toute molle?

;-)))

melin
                        Participant
                          Driver-le-vrai a écrit :

Et sinon, c’est possible que certains bulots ici, puissent avoir leurs propres personnalités et opinion, plutot que de suivre comme un mouton égaré les propos d’un manipulateur pervers !!
                          Essayer de faire plaisir avec un suçage de boules en règle c’est pas forcément gratifiant !!

Bêêêêêêêhhhhh , j’suis perdu !

benji
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

Et sinon, c’est possible que certains bulots ici, puissent avoir leurs propres personnalités et opinion, plutot que de suivre comme un mouton égaré les propos d’un manipulateur pervers !!
                            Essayer de faire plaisir avec un suçage de boules en règle c’est pas forcément gratifiant !!

Donc du coup parce que tu considères que c’est mal d’avoir la même opinion que Gator ici, je devrais me renier et me mettre à penser comme toi, juste pour que tu me trouves sympa ?
                            NON MERCI HEIN !

redneck
                            Participant
                              benji a écrit :

Donc du coup parce que tu considères que c’est mal d’avoir la même opinion que Gator ici, je devrais me renier et me mettre à penser comme toi, juste pour que tu me trouves sympa ?
                              NON MERCI HEIN !

ALERTE discrimination négative.

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est marrant, on voit deux fois Anderson…
                                https://www.youtube.com/watch?v=d_K9K8tBCsM
                                P.S. Grant, il aimait VRAIMENT pas Alessi.

De mémoire, Alessi a réussi l’exploit de se faire détester par la totalité des pilotes avant même d’arriver chez les pros:))) Merci papa!

frankystyle
                                Participant
                                  benji a écrit :

Euh, c’est déjà fait, ça…L’instant VDM d’Anderson…quand tu mets un pain à un mec et que tu te vautres lamentablement dans les barriéres l’instant d’aprés:)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce