Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ode à James Stewart, une de plus !
https://mx2k.com/james-stewart-le-retour-mediatique-du-fmotp/
James Stewart ! James Stewart ! James Stewart ! James Stewart !
Hmmmouais…
Tout aussi fan que toi… Le pilote le plus incroyable et excitant de tous les temps.
Sauf que le “retour” (Pulp comme Bubba’s world) m’a très rapidement endormi à poings fermés… Au sens propre.
Faut ptet que j’essaie le matin au réveil.
Le seul truc qui m’a frappé -et il est plutôt déprimant- est à quel point il a passé un long moment à faire de la moto comme s’il cassait des cailloux au bagne, genre pire que Villo…
Bah putain, faut vraiment être difficile…Moi, il m’a régalé, surtout sur Pulp d’ailleurs, mais ce n’était que le premier Bubba’s world. Et évidemment que ce n’était pas un plaisir pour lui, le type était obligé de gagner à chaque sortie. C’est pas possible d’avoir autant de pression et de se régaler.
Rahh, merci.
Le Tiger Wood ou le Tyson du Mx, on en reprend sans problème.
J’aimerai ajouter cette autre séquence, ou avec Canard, ils nous ont refait version MX le duel des derniers tours à Dijon entre Villeneuve et Arnoux…
Ouais bah qu’il sache rester rare quand même, hein, parce qu’à trop l’écouter, y va bien finir par nous soûler. Même nous on finit par écrire des conneries, takavouère :-))
Wé peut-être, je l’ai pas encore écouté…
Let the riding do the talking. 😉
Si on applique ce principe, il va retourner au mutisme le plus total.
Scarr a écrit :
le Tyson du Mx.Tyson se mettait lui-même des directs en plein poire?
;-)))
Il fracassait tout ce qui bouge, mais il en a reçu une ou deux bonnes quand même.
Bah disons juste que si je vois bien la génèse du célèbre parallèle avec Woods, le seul noir dans un sport ultra-blanc, celle de Tyson me frappe moins, si j’ose dire…
Tiens, sinon, deux pilotes officiels afro-américains dans un team factory, c’est pas un peu un genre de première, cette année chez Husky?
Bah la comparaison absolument évidente avec Tyson, c’est le K.O technique.
Une légère nuance cependant.
Tyson mettait totalement l’accent sur le K.O.
Stewart lui, c’était sur la technique.
L’effet sur la concurrence était le même dans les grand jours, voir Toronto… ^^
gator a écrit :Bah disons juste que si je vois bien la génèse du célèbre parallèle avec Woods, le seul noir dans un sport ultra-blanc, celle de Tyson me frappe moins, si j’ose dire…
Tiens, sinon, deux pilotes officiels afro-américains dans un team factory, c’est pas un peu un genre de première, cette année chez Husky?
J’ai raté une étape c’est qui le second avec malcolm?
Scarr a écrit :Bah la comparaison absolument évidente avec Tyson, c’est le K.O technique.
Une légère nuance cependant.
…comme je l’évoquais ironiquement plus haut, Tyson, c’est les autres, qu’il mettait KO, pas lui-même…
;-)))
mac yavel a écrit :gator a écrit :Tiens, sinon, deux pilotes officiels afro-américains dans un team factory, c’est pas un peu un genre de première, cette année chez Husky?
J’ai raté une étape c’est qui le second avec malcolm?
Je doute fort que Jalek Swoll trouve pleinement grâce aux yeux de Zemmour et son fan club…
;-)))
gator a écrit :mac yavel a écrit :gator a écrit :
Tiens, sinon, deux pilotes officiels afro-américains dans un team factory, c’est pas un peu un genre de première, cette année chez Husky?J’ai raté une étape c’est qui le second avec malcolm?
Je doute fort que Jalek Swoll trouve pleinement grâce aux yeux de Zemmour et son fan club…
;-)))
En même temps, c’est quoi ce prénom encore ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris