Ode à James Stewart, une de plus !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/james-stewart-le-retour-mediatique-du-fmotp/

James Stewart ! James Stewart ! James Stewart ! James Stewart ! 

Gator
      Participant

Hmmmouais…

Tout aussi fan que toi… Le pilote le plus incroyable et excitant de tous les temps.

Sauf que le “retour” (Pulp comme Bubba’s world) m’a très rapidement endormi à poings fermés… Au sens propre.

Faut ptet que j’essaie le matin au réveil.

Le seul truc qui m’a frappé -et il est plutôt déprimant- est à quel point il a passé un long moment à faire de la moto comme s’il cassait des cailloux au bagne, genre pire que Villo… 

ganjaman
        Participant

Bah putain, faut vraiment être difficile…Moi, il m’a régalé, surtout sur Pulp d’ailleurs, mais ce n’était que le premier Bubba’s world. Et évidemment que ce n’était pas un plaisir pour lui, le type était obligé de gagner à chaque sortie. C’est pas possible d’avoir autant de pression et de se régaler. 

Scarr

Rahh, merci.

Le Tiger Wood ou le Tyson du Mx, on en reprend sans problème.

J’aimerai ajouter cette autre séquence, ou avec Canard, ils nous ont refait version MX le duel des derniers tours à Dijon entre Villeneuve et Arnoux…

martin
            Participant

Ouais bah qu’il sache rester rare quand même, hein, parce qu’à trop l’écouter, y va bien finir par nous soûler. Même nous on finit par écrire des conneries, takavouère :-))

Scarr

Wé peut-être, je l’ai pas encore écouté…

Let the riding do the talking.   😉

Gator
                Participant

Si on applique ce principe, il va retourner au mutisme le plus total.

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

le Tyson du Mx.Tyson se mettait lui-même des directs en plein poire?

;-)))

Scarr

Il fracassait tout ce qui bouge, mais il en a reçu une ou deux bonnes quand même.

Gator
                      Participant

Bah disons juste que si je vois bien la génèse du célèbre parallèle avec Woods, le seul noir dans un sport ultra-blanc, celle de Tyson me frappe moins, si j’ose dire…

Tiens, sinon, deux pilotes officiels afro-américains dans un team factory, c’est pas un peu un genre de première, cette année chez Husky?

Scarr

Bah la comparaison absolument évidente avec Tyson, c’est le K.O technique.

Une légère nuance cependant.

Tyson mettait totalement l’accent sur le K.O.

Stewart lui, c’était sur la technique.

L’effet sur la concurrence était le même dans les grand jours, voir Toronto…  ^^

mac yavel
                          Participant
                            gator a écrit :

Bah disons juste que si je vois bien la génèse du célèbre parallèle avec Woods, le seul noir dans un sport ultra-blanc, celle de Tyson me frappe moins, si j’ose dire…
                            Tiens, sinon, deux pilotes officiels afro-américains dans un team factory, c’est pas un peu un genre de première, cette année chez Husky?

J’ai raté une étape c’est qui le second avec malcolm?

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Bah la comparaison absolument évidente avec Tyson, c’est le K.O technique.
                              Une légère nuance cependant.

…comme je l’évoquais ironiquement plus haut, Tyson, c’est les autres, qu’il mettait KO, pas lui-même…

;-)))

Gator
                              Participant
                                mac yavel a écrit :
                                gator a écrit :

Je doute fort que Jalek Swoll trouve pleinement grâce aux yeux de Zemmour et son fan club…

;-)))

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  mac yavel a écrit :

gator a écrit :

Je doute fort que Jalek Swoll trouve pleinement grâce aux yeux de Zemmour et son fan club…
                                  ;-)))

En même temps, c’est quoi ce prénom encore ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner