- Ce sujet contient 166 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 9 années et 6 mois.
Oakland rd5
-
AuteurMessages
-
5 février 2017 à 16h39 #1531612
Euh non, aucun plaisir.
Ce qui n’empêche pas d’être attentif et objectif.
😉
5 février 2017 à 16h41 #1531613Aux chiottes Mollasson!
;-)))
5 février 2017 à 16h42 #1531614benji a écrit :je viens de matter les points :
Dungey +17 sur Tomac et MM25 bientôt descendu du Podium par le pourtant décevant Cole Seely (j’avais prévu une blague avec ColeSlow mais c’est encore un peu tôt haha)Merci de reconnaître que Dungey assure au CHAMPIONNAT. La preuve, il creuse l’écart sur le second en terme de points…lol ! 🙂 🙂
5 février 2017 à 17h13 #1531622Sinon le cas Hill prend de l’ampleur je trouve. Malade toute la semaine (y compris le soir de la course), il a pas roulé depuis mardi (et encore je suis pas convaincu qu’il ait roulé beaucoup ce jour là), chute à la mi-course, et Davalos/Mcelrath sont incapable de saisir l’opportunité et lui laisse sa 3ème manche d’affiler…
5 février 2017 à 17h25 #1531627Heu, c’est quand, la dernière fois que Davalos a réussi à saisir une opportunité?
Il est aussi efficace pour conclure en piste qu’à la chasse à la meuf sur Instagram, c’est dire…
5 février 2017 à 17h31 #1531629…CriCri sera Champion Canadien … « oh je t’aime CRICRI ;-)))
5 février 2017 à 18h08 #1531636gator a écrit :Heu, c’est quand, la dernière fois que Davalos a réussi à saisir une opportunité?
Il est aussi efficace pour conclure en piste qu’à la chasse à la meuf sur Instagram, c’est dire…haha
C’était sur Snapchat, le truc qui ne ne laisse pas de preuves normalement 😉5 février 2017 à 18h18 #1531637dilhat a écrit :Mouais, ca reste à voir. Il a juste repris plus de 10 seconde à Seely (et un poil moins à Anderson) sur la deuxième partie de la finale et maintenu l’écart avec Dungey, le tout en devant se frayer un chemin de la 17ème à la 9ème place… Pour rappel il était revenu sur leurs talons (et ceux de Tomac) juste avant son pit stop. Pas loin d’être sa meilleure course en terme de vitesse, paradoxalement…
Oui et il termine 9 pour la 2e semaine d’affilée et Seely n’est plus qu’à un point.
Désolé de ne pas plus m’extasier devant les dernières performances du français que devant celles de Millsaps haha5 février 2017 à 18h36 #1531639benji a écrit :haha
C’était sur Snapchat, le truc qui ne ne laisse pas de preuves normalement 😉Tu as raison, pardon… Le problème est justement que moi, c’est pas au pays du petit fantôme que j’ai vu l’histoire, lol…
Il devrait plutôt essayer Periscope, comme Serge Aurier, c’est plus discret…
5 février 2017 à 19h00 #1531644gator a écrit :Tu as raison, pardon… Le problème est justement que moi, c’est pas au pays du petit fantôme que j’ai vu l’histoire, lol…
Il devrait plutôt essayer Periscope, comme Serge Aurier, c’est plus discret…on peut quand même se dire que Davalos il est aussi con que le plus con des footballers français (enfin un des plus cons …)
5 février 2017 à 19h22 #1531647gator a écrit :Blague à part, rouler ne peut pas lui faire de mal, lol…
Ce garçon étant décidément pas trop con et plutôt drôle il s’en amuse sur les réseaux sociaux :
« Wanted to give the new team the most exposure I could with the heat, semi, lcq and main did a lot of laps last night but with only 2 days on the bike before the race I was happy to be top 10 in the main. Track conditions were gnarly happy to leave the weekend on a good note »
https://www.facebook.com/DeanWilson155 février 2017 à 19h36 #1531651benji a écrit :le plus con des footballers français (enfin un des plus cons …)
Un titre disputé…
;-)))
5 février 2017 à 19h45 #1531655percheronne a écrit :…CriCri sera Champion Canadien … « oh je t’aime CRICRI ;-)))
l’espoir fait vivre….=)
5 février 2017 à 19h51 #1531657benji a écrit :dilhat a écrit :Mouais, ca reste à voir. Il a juste repris plus de 10 seconde à Seely (et un poil moins à Anderson) sur la deuxième partie de la finale et maintenu l’écart avec Dungey, le tout en devant se frayer un chemin de la 17ème à la 9ème place… Pour rappel il était revenu sur leurs talons (et ceux de Tomac) juste avant son pit stop. Pas loin d’être sa meilleure course en terme de vitesse, paradoxalement…
Oui et il termine 9 pour la 2e semaine d’affilée et Seely n’est plus qu’à un point.
Désolé de ne pas plus m’extasier devant les dernières performances du français que devant celles de Millsaps hahaOui, mais il est en train de fmer Roczen au général…
Bon, si tu veux on peut ouvrir les paris entre Seely et Musquin..
😉
PS : Et ça ne t’empêche pas de t’extasier sur Millsaps, qui au demeurant roule encore très fort, sans (presque) jamais s’abaisser à faire de scrub.
5 février 2017 à 22h38 #1531679enducross a écrit :Moi qui n’aime pas Tomac, faut reconnaitre qu’il fait une superbe course même si le style est pas vraiment au rdv .. qu’il est laid à voir rouler..
Lol…Achète des lunettes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.