Oakland rd5

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Messages
  • #1531841
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

      On peut pas dire qu’il attaque pas, Eli, hein…

      Grave.

      Perso j’adore vraiment ce pilote. ça me fait bien plaiz de le revoir (tout) devant.

      Il fait parti de ceux qui font réver, n’en déplaise à enducross… Las Vegas 2013 , la saison outdoor qui a suivi ,le dragon back à Lille 2014, Hangtown et GH 2015 avec le “demi tour” en haut de la montée auxquels on peut donc ajouter Oackland 2017..

      L’engagement qu’il met dans son pilotage lui donne parfois un petit côté bûcheron alors qu’il a en réalité une excellente technique…

      j’ai toujours trouvé qu’il avait un peu de Stewart en lui.

      Go Eli !

      #1531859
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        On peut pas dire qu’il attaque pas, Eli, hein…

        J’ai regardé (enfin) la finale hier soir…Vraiment impressionnant le E.T (surtout son enchainement magique et couillu qui lui a permis de faire la différence)…

        Sur un tracé aussi piégeux fallait en avoir sous l’accélérateur pour aller chercher Dungey, sans commettre l’erreur de trop…

        J’ai l’impression de revoir l’engagement à la RV2.

        #1531860
        oxboy
        Participant
          kevak24 a écrit :
          gator a écrit :

          On peut pas dire qu’il attaque pas, Eli, hein…

          Grave.
          Perso j’adore vraiment ce pilote. ça me fait bien plaiz de le revoir (tout) devant.

          Bon ben, idem + + +

          #1531862
          ganjaman
          Participant

            D’accord avec vous, ET peut être magique parfois. 

            #1531869
            phiphix
            Participant
              oxboy a écrit :
              .
              J’ai l’impression de revoir l’engagement à la RV2.

              +1.=)

              #1531874
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                D’accord avec vous, ET peut être magique parfois. 

                Après une victoire pareille, il a dû tout de suite téléphoner à la maison.

                #1531876
                Gator
                Participant

                  Seely 5e…avec une bonne partie de la finale sans frein ar…

                  #1531882
                  gerard bracame
                  Participant

                    Ouais la rubalise c’est moyen comme plaquettes de frein !

                    #1531886
                    the mx addict
                    Participant
                      benji a écrit :

                      MXA et Dilhat on tout bien expliqué (sans me convaincre) ici :
                      https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/oakland-rd5.html?page=8
                      et ici : https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/oakland-rd5.html?page=10

                      Excusez-moi d’en remettre une couche, mais là, la chose est scien-ti-fi-que-ment prouvée: MM25, chiffres à l’appui (source Racer X), réalise sur l’ensemble de la finale le 3ème chrono moyen absolu (derrière Tomac et Dungey)!

                      Pas si mal si l’on comptabilise le tour où il chute et où il repart au ralenti en hésitant un moment avant de remettre les gaz définitivement…

                      😉

                      #1531888
                      tranber
                      Participant

                        Oui mais ce qui est dommage, c’est qu’il fait un deuxième resultat (9ème) moyen.

                        Pire, alors en bagarre avec Tomac, il part au tas. Un peu déçu quand même.

                        #1531891
                        martin
                        Participant

                          On ne dit pas chrono médian plutôt ? Merde, mon fils dort déjà pour me l’expliquer …

                          #1531898
                          dilhat
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            benji a écrit :

                            MXA et Dilhat on tout bien expliqué (sans me convaincre) ici :
                            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/oakland-rd5.html?page=8
                            et ici : https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/oakland-rd5.html?page=10

                            Excusez-moi d’en remettre une couche, mais là, la chose est scien-ti-fi-que-ment prouvée: MM25, chiffres à l’appui (source Racer X), réalise sur l’ensemble de la finale le 3ème chrono moyen absolu (derrière Tomac et Dungey)!
                            Pas si mal si l’on comptabilise le tour où il chute et où il repart au ralenti en hésitant un moment avant de remettre les gaz définitivement…
                            😉

                            Merci Mxa, j’apprécie qu’on remarque que j’ai raison, c’est même pour ça que j’ai pris pour habitude de ne jamais me tromper, en rien.

                            🙂

                            Sinon, performance remarquable d’autant plus que MM a du se frayer un chemin, à travers le pack (en gros il a doublé les même que Dungey pendant le plus clair de la course, mais sans bénéficier du drapeau bleu)

                            #1531899
                            Gator
                            Participant
                              tranber a écrit :

                              Oui mais ce qui est dommage, c’est qu’il fait un deuxième resultat (9ème) moyen.

                              Au contraire, je trouve ça bien cool, ce résultat lamentable.

                              ;-)))

                              #1531905
                              kvalo
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                 performance remarquable 

                                Enfin un forumeur ayant suivi la course du jeune Webb qui commence a botter le cul des vieux

                                #1531908
                                benji
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Excusez-moi d’en remettre une couche, mais là, la chose est scien-ti-fi-que-ment prouvée: MM25, chiffres à l’appui (source Racer X), réalise sur l’ensemble de la finale le 3ème chrono moyen absolu (derrière Tomac et Dungey)!
                                  Pas si mal si l’on comptabilise le tour où il chute et où il repart au ralenti en hésitant un moment avant de remettre les gaz définitivement…
                                  😉

                                  Le dernier mec qui faisait des bons chronos sans résultat on va le retrouver au Canada (mauvaise foi absolue haha).
                                  Ceci dit pour Moose-keen ça aurait une certaine logique :-))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.