📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 167)

Oakland rd5

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Si TOMAC roule comme la semaine dernière , par exemple , il risque plus de ne  pas de finir la Manche que de la gagner …..Ce n’est que mon avis , hein…. il va surtout falloir bien partir rester calme.., et sur ses roues

Mon Driv, tu d’vrais faire voyante…

la tablette ma lâché s’cuse..bon molasson c’était pour te taquiner ,tu t’en doute ,mais pour tomac ,la j’y croyait pas de trop je l’avoue …ça fait plaisir de le revoir a ce niveau la :-)))

Driv one SX
      Participant

tomac était carrément impressionnant ,plus c’était defoncer ,plus il était fort ,et sans être en cata de plus ….trés fort …le dunge a pas gagné si il continue comme cela …il est plus vite aujourdhui

Driv one SX
        Participant

avait t’il vraiment un blocage avec kroc ? J’ en doute fort ,mais c’est possible …en tout les cas ,la thèse et plausible …et se confirme. :-))

Driv one SX
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

déjà part terre ….

T’as vu l’état de la piste? Je me garderais bien de faire un prono, là…
            Mollasson ,Mollasson ,Mollasson :-))))
            PS: giga merci ton lien DM TROP D’LA BALLE
            Croco, tu m’en sors un comme cela toutes les semaines je t’épouse à Vegas , Promis :-)))

j’ai mangé de la tarte ce weekend…lien Nikel ,full HD aucun bug ni freeze…encore MERCI

PS:ON FAIT MOIT MOIT POUR LES ALLIANCES ?? :-)))

agluff
            Participant

Tomac impressionnant, Webb pas mal et Dungey imperturbable.

Le problème c’est qu’à force de la jouer placé, RD est en train de se sous estimer. 

L’attaque de Kroc où il ne réplique pas, sur une épreuve je comprends, la semaine dernière ET était devant et basta, là, c’est plus grattant, RD se fait remonter, passer et enrhumer.

Je comprends l’aspect gestion d’un championnat, mais des fois, être un winner c’est bien aussi.

Allez, direction le canapé et le Touquet..

gerard bracame
              Participant
                gator a écrit :
                gerard bracame a écrit :

MM25 très bien. Enfin sur le haut de la boite ? 🙂

Mouahahahahahahwaaaaahahahahahaha!!!

Je songe à me lancer dans une carrière comique 😉

gerard bracame
                Participant
                  gator a écrit :
                  enducross a écrit :

Tomac, qu’il est laid à voir rouler.. Dommage pour Marvin …

T’as vraiment d’la merde plein les yeux, toi…
                  Ou alors ton truc, c’est le patinage artistique.

D’accord avec Gator, j’adore voir rouler Tomac, des transferts de masse qui tuent, on semblerait le voir faire du vélo (ça vient sans doute du papa).

gerard bracame
                  Participant

De mieux en mieux ce championnat, peut-être le sacre de Eli 1er face à Dungey le Serein. Le tout animé par le Bouffon Bleu et autre Mollasse à la Rue, enfin de l’épique !

gerard bracame
                    Participant

By the way, nouveau doublé Kawa. Puis j’espère quand même voir Musquin à l’avant, un styliste comme lui le mérite.

percheronne
                      Participant

J’en connais qui doivent mieux respirés  …çà doit dégagé le plexus le départ de Pourcel 

l’ambiant redevient positif 

Vive Husky ;-))

martin
                        Participant
                          agluff a écrit :

Le problème c’est qu’à force de la jouer placé, RD est en train de se sous estimer. 
                          L’attaque de Kroc où il ne réplique pas, sur une épreuve je comprends, la semaine dernière ET était devant et basta, là, c’est plus grattant, RD se fait remonter, passer et enrhumer.
                          Je comprends l’aspect gestion d’un championnat, mais des fois, être un winner c’est bien aussi.

Franchement, après les essais, Webb / Tomac / Musquin sortaient du lot avec Anderson en embuscade. Après les Qualifs, ç’était sûr et certain, pas le soir de Dungey … pis comme tu sais jamais ou le mettre ailleurs que sur la boîte, bah tu joues pas aux pronos … il a quand même été énorme 16 tours sur 20. Je pense que lui et RDC s’en contentent largement. Mais je te rejoins sur la fin …

benji
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Si TOMAC roule comme la semaine dernière , par exemple , il risque plus de ne  pas de finir la Manche que de la gagner …..Ce n’est que mon avis , hein…. il va surtout falloir bien partir rester calme.., et sur ses roues

Joli Prono Driv 😉

benji
                            Participant

Bon sinon ça a déjà été dit mais quelle course de fou !
                              sur ce terrain ultra défoncé Tomac était vraiment on fire et ça fait plaisir à voir, quelle vitesse et quel style, une fois de plus Dungey ne pouvait rien faire (ah non, il assure lol)

Le pire dans tout ça c’est que même quand Dungey a l’air complètement dépassé, il termine 2e, le mec est une machine !

En une course Wilson a marqué plus de points avec la Husquy que CP mais j’aimerais surtout que Mookie reste sur ses roues moi.

Et il va peut etre falloir compter sur Cooper webb pour la fin de saison finalement.

phiphix
                              Participant
                                enducross a écrit :

Tomac .. qu’il est laid à voir rouler.. 

non non,bien au contraire,moi j aime bien et en plus il fait de jolis amortis..

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Wilson,c’est clair il remplace bien POURCEL Pas de doute :-)))

Ha non mais c’est clair, c’est le roi du pronostic, Driv’…

;-))

10e pour sa toute première sortie, après 3 jours sur la mob, c’est déjà nettement mieux que Mr Bullshit…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce