- Ce sujet contient 257 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années et 8 mois.
Oakland 4éme
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2016 à 13h12 #1502046gator a écrit :
La Crip’, le pilote d’usine qui sert à rien, lol…
m’enfin gator, à faire des temps chronos ….=)
31 janvier 2016 à 13h18 #1502047phiphix a écrit :il n’a pas de cerveau anderson…0_0
Comme il le dit, il a cru -assez légitimement- que Reed allait tripler…
Nettement plus légitime que l’attaque suicide de Canard l’an passé, qui, pourtant, descendu de la moto, semble pourvu d’un cerveau tout à fait opérationnel…
31 janvier 2016 à 13h19 #1502048phiphix a écrit :m’enfin gator, à faire des temps chronos ….=)
Pas en course, hein…
31 janvier 2016 à 15h31 #1502063gator a écrit :Progresse bien, not’Cricri… Vivement la 7e course, qu’on le voie sur le podium!
Tout comme il avait dit.
3 courses pour se mettre en jambe, se réhabituer à passer les vitesses et freiner avec les pieds et tout et tout, la 4ème pour se prendre un tour comme ça, ça c’est fait et on en parle plus; normalement le prochain objectif, genre à la 5 ou 6ème course, c’est doubler Alessi, et enfin 7ème course, podium, champagne, Chocos BN, cotillons et putes de luxe…
31 janvier 2016 à 15h46 #1502065gator a écrit :Bon, James, il va clairement pas bien, hein…
;-((Quand je l’ai vu tout enrouler le cul sur sa selle et se faire jeter comme un goon avec le casque qui dodelinait, j’ai cru qu’il faisait un infarc’.
31 janvier 2016 à 15h51 #1502067gator a écrit :phiphix a écrit :m’enfin gator, à faire des temps chronos ….=)
Pas en course, hein…
cela va de soi…=)
31 janvier 2016 à 16h23 #1502073Je viens de visionner la finale, et (comme les précédentes) Anderson roule au dessus de sa paire de bottes => Ca va mal finir…
Bien à vous tous.
31 janvier 2016 à 16h29 #1502076lpac007 a écrit :Je viens de visionner la finale, et (comme les précédentes) Anderson roule au dessus de sa paire de bottes => Ca va mal finir…
Bien à vous tous.Meunon, le man above veille sur lui, comme indiqué en P13…
31 janvier 2016 à 16h32 #1502078tmv a écrit :Quand je l’ai vu tout enrouler le cul sur sa selle et se faire jeter comme un goon avec le casque qui dodelinait, j’ai cru qu’il faisait un infarc’.
Vilain … pense à ses fans …
31 janvier 2016 à 17h00 #1502085martin a écrit :tmv a écrit :Quand je l’ai vu tout enrouler le cul sur sa selle et se faire jeter comme un goon avec le casque qui dodelinait, j’ai cru qu’il faisait un infarc’.
Vilain … pense à ses fans …
Oh j’y pense t’inquiètes… 😉
31 janvier 2016 à 20h44 #1502105Bon WE de sx pour les Francais !
Not’e Poupou continue d’atomiser la concurrence au chrono, même si les résultats en finale ne sont pas encore d’actualité. Il est encore un peu tôt mais il devrai faire de meilleurs résultats dès qu’il fera mieux en qualif.
Quand à Mar’v, qui aurait cru un podium de lui ?
Enfin des Francais qui cartonnent en SX US, faut les supporters à don’f !!! Vivement la prochaine…
Tomac…pas top.
Stewart…pas glop !
31 janvier 2016 à 20h54 #1502108et be les mecs ! vous pouvez vous lacher a présent
y’a de quoi franchement Cri .. qu’est ce que t’as foutu cet hiver a l’entrainement ?
t’étais ou ? ?? a part des weelies sur roue arriereen décembre alors que pendant ce temps-là anderson était chez l’autre fiote d’aldon de mes deux au compteur ger ger ..
remarque il est vrai que manifestement y’a pas besion d’étre bodybuildé.. pour
etre sur le poduim a l’image de Musquin
enfin , je ne peux pas mettre de coté ce petit détail » suite a mon accident sur mon rachis je ne gagne qu’un milimétre de consolidation par année
je sais les autres vont s’engouffrer » et bien a ce train on vas attendre 2020 ..laisse les on s’en fous
euh bon écoute bonne semaine (j’aime pas ta chute )
fais ce que tu peux Cri
salut les autres
31 janvier 2016 à 21h37 #1502117tranber a écrit :Quand à Mar’v, qui aurait cru un podium de lui ?
Même moi, entre autres… Ç d’ailleurs écrit quelque part ici…
31 janvier 2016 à 21h40 #1502118tranber a écrit :Bon WE de sx pour les Francais !
Enfin des Francais qui cartonnent en SX US, faut les supporters à don’f !!!
DES Français qui cartonnent?
Sérieux, tu prends quoi?
;-)))
Mollasson a fait UNE belle course. Point. Et c’est absolument tout pour les frenchies en 4 courses.
31 janvier 2016 à 22h56 #1502130Tu serais à la tête d’un team, tu serais bien content que l’on parle de ton pilote qui joue la pole à chaque épreuve. Même si cela n’est pas concrétiser en course, le team est malgré tout pas mal récompensé dans l’ensemble.
A part Dungey qui atomise pour le moment la concurrence, Roczen 2 podiums, que dire de Tomac…pas un podium, Stewart…mais lui on aimerai bien qu’il se remette en selle, alors Musquin qui monte en puissance aprés son opération, c’est plutôt de bon augure.
Bon aprés j’suis fan Francais donc pas forcément objectif. Mais à mon age, j’peux plus me refaire.
Vivement le WE prochain…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.