Où était Francis MAGNANOU?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1423714
    le pape
    Participant

      bonsoir, c’était “bonsoir paris”

      #1423715
      X-666
      Participant

        Yes, c’était évidemment “Bonsoir” mais je parle du fond, pas de la forme 😉

        #1423716
        the mx addict
        Participant

          Entièrement d’accord avec toi, X-666, concernant la relative déception ressentie en matant les 3 manches du Dimanche en “live”…

          M’attendais à mieux…

          🙁

          #1423717
          kross
          Participant

            Personnellement les speakers d’ernée ne m’ont pas plus que ca dérangés.

            C’était quand même correct .Le seul petit truc un peu chiant était le rappel sur le point de ralliement toutes les 1/2 h pour dire qu’on allait pas en parler tout le week end et que c’était la derniere fois ! On a du l’entendre en fait 20 fois !!!!!

            X 666 quand tu dis qu’il n’y a pas eu de bagarres a ernée la je m’étonne par contre !!!!! En tout cas moi je n’avais jamais vu un aussi beau motocross et j’en ai vu !

            De toute facon quand un francais doublait on entendait plus le speaker ……trop bon l’ambiance ….

            Enfin x666 il y aura toujours des mécontents quoique tu fasse alors inutile d’essayer de convaincre. Encore un ex quand la fanfare est arrivé “mes voisins” ricanaient et se foutaient de leur gu…..le mais 1 mn après ils tapaient dans leur mains. En tout cas ca faisait passé le temps et moi j’étais bien assis dans l’herbe avec la musique et le soleil …….

            Le seul truc ( je l’ai deja dit ici et cé hors sujet sur ce topic) j’aurai bien vu un ecran geant pour voir les pilotes dans le parc d’attente et le placement sur la grille .

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.