📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Numéro de châssis étrange

• Auteur
    l3sc0uzdu57
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j’ai récemment acheté une 125 Yz, le vendeur m’a certifié qu’elle était de 2004. Après l’achat, je décide de faire quelques réparations et là, ne croyant que ce que je vois, je cherche sur internet la date de fabrication de ma Yz, sur ce site http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html , on montre les numéros de châssis concordent a l’année, mon numéro de châssis commence par : JYA CE09CX … cela ne concorde pas avec 2004 !!! Et cela se rapproche de 2002, mais un caractère est changé ! Le X remplace le 0 !

Est-ce finalement une 2002 ou une 2004 ou autre ?

Est-ce que je peux faire quelque chose contre le vendeur si il a menti sur l’année ?

Bon cross à toutes et à tous et merci d’avance

reed250
      Participant

Salut à toi,

Apparement il s’agit bien d’un 2002 et non d’un 2004 car les numéros de chassis devraient commencer par ….CE13C0.

Tu peux essayer de contacter l’ancien propriétaire pour t "arranger" avec lui sinon si tu l’as acheté il y a moins d’un an retourne toi contre lui pour vices cachés !!!!

Bonne après midi

Good ride

l3sc0uzdu57
        Participant

Merci beaucoup a toi, l’ayant acheté le 31/07/11 je peux sans doute me retourner envers lui, mais je préfère d’abord tenter l’amiable, tout dépendra de lui.

Bonne après midi 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce