Nouvelles officielles de CP377.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1276650
    tractozor
    Participant

      Personnellement j’assume, j’ai dit ici que c’était un grand gachis, mais j’espère quand même sa réussite…

      Mais son comportement me laissera tjrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #1276652
      321
      Participant

         À suivre ta logique, les prisons seraient remplies d’infirmes.  😉

         

        #1276653
        passager
        Participant

           Et a suivre la tienne , il devrait être derrière les barreaux , Ben non , malgré toutes les conneries que l’on a pu lire ici , il est aux US dans un team et il va faire l’outdoor , de quoi discréditer les mange merde : )))))

          #1276654
          321
          Participant

             Je ne vois qu’une explication : syndrome de stockholm.  ;-)))

            #1276655
            benji
            Participant

              Oui j’avoue, je suis le premier surpris que l’équipe de Yamaha US lui accorde sa confiance ! le Team Valli moins car il était à l’agonie d’après ce que j’avais cru comprendre

              Je serai totalement discrédité s’il fait une belle saison (un podium final par exemple)

              #1276656
              321
              Participant

                Ce n’est pas parce que tu as eu un accident que tu es obligé de faire une action de pseudo charité, pour gagner de l’argent. ;-))

                #1276658
                passager
                Participant

                  Non juste que je n’ai jamais écrit que CP allait les tordre.

                  Alors on est un peu moins sur ? : ))))

                  #1276659
                  passager
                  Participant

                    J’ai pas eu l’impression que c’était une "obligation" mais plutôt un elan naturel , il est comme ça Cricri , un gros coeur !

                    #1276661
                    Gator
                    Participant

                      Comme toujours, notre Vador pêche avec les appats les plus énoooormes qu’il puisse trouver…

                      ;-)))

                      #1276662
                      miurada
                      Participant

                        Pour ma part un Top 5 en outdoor serait un retour réussit. Il n’a jamais gagné toutes les manches ni dominé outrageusement. En MX1 il a fait 4 sans gros moyen et soutient, donc on peut envisager les memes résultats.

                        Le cross redevient de nouveau intéréssant avec le retour du pilote le plus talentueux de l’histoire de l’univers…….. Le seul et l’unique concurrent sérieux a James une meule entre les mains.

                        #1276663
                        ganjaman
                        Participant

                           QUOI ? Le team CLS, c’est quand même pas Gus Racing… Y’a un peu de moyens et des motos qui vont vite. 

                          #1276664
                          miurada
                          Participant

                            Il n’était pas officiel CLS et le team avait meme une autre dénomination. A la fin il voulait meme plus donner de pièces et faire évoluer le matos selon les souhaits des pilotes. Si avec sa tu fais 4, ben c’est déjà un miracle. Malgré tout je suis resté sur ma fin, avec une meilleure fin de saison il pouvait inquiété le Tonio car il était revenu a moins de 20 points apres la Suède ou  le 222 fait deux DNF coup sur coup… On ne refait pas l’histoire mais a ce moment la j’y est cru sévère…

                             

                            #1276665
                            ganjaman
                            Participant

                               Pourtant, là, t’es en plein révisionnisme !!!

                              #1276666
                              Gator
                              Participant

                                Mouahahahahahahahawaaaahahahahaha!!!

                                Plus que le retour de la Crip’, ce qui est vraiment bon, c’est le retour de ses fans.

                                #1276667
                                Gator
                                Participant

                                  Doux euphémisme, lol…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.