Nouvelles officielles de CP377.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1276849
    redneck
    Participant

      ouais , comme évoqué plus haut .. Demaria, Lechien, Swink, Glower, Bradshaw, CP… enfin tous ces  mecs sachant savamment alterner le meilleur et le pire. J’trouve ça tellement plus excitant.

      #1276850
      redneck
      Participant

        Nan, j ai changé de taff, je suis actuellement exploitant agricole.

        #1276851
        random
        Participant

          Ah super ! As-tu un tracteur, ça doit bien aider un tracteur !

          Tu fais dans l’élevage ou bien dans les récoltes ?

          #1276852
          redneck
          Participant

            Nan pas d’elevage. Avoir des bestioles ca te grille les vacances. Totalement inconcevable pour moi.

            Je fais exclusivement du maîs. Ca necessite pas beaucoup de boulot et ca paie relativement bien. En plus ca me permet de sulfater tranquilos mes voisins que je ne peux pas caisser.

            #1276853
            redneck
            Participant

              Ha ben tiens, j’m’en faisais plutôt l’image d ‘un gros flambeur, un peu façon Kied, mais en moins con…. comme quoi….

              #1276854
              redneck
              Participant

                pas facile quand y a trop d’ zéros hein ,-)

                #1276855
                random
                Participant

                  Ca doit être bien les vacances ! Une semaine de vrai paradis ?

                  Mais la sulfate, c’est vraiment biologique ? 

                  #1276856
                  redneck
                  Participant

                    Pppff  Les divers intervenants PS et UMP du jour, se sont déjà tous bien assis sur leur "gros merde "

                     

                     

                    #1276857
                    pifpaf
                    Participant

                       Revenir et claquer top 5 c’est ce qui fallait faire et c’est fait…………!!

                      Toujours en course pour le titre, il va monter en pression au fil des courses….Son réel niveau à prétendre au titre on le verra d’ici 3 courses…….sa répondra aux questions  : état physique, agréssivité, abbatage……………..

                      Franchement pour un mec sans compétition depuis plus d’1 an bravo………..Oui il en faut plus pour gagner, et oui avec de la compétition dans les bras il en est capable………

                      #1276858
                      carlablondy
                      Participant

                         Hello tous…

                        je sais pas s’il était flambeur mais en tous cas pas fantasque du tout, au contraire hyper pro préparé et concentré sur son sujet ! Il a bien 5 titres MX à son actif…  RJ avait posté un sujet sur lui très élogieux. Je vais voir si je retrouve le lien.

                        #1276859
                        the mx addict
                        Participant

                          Pertinente, l’analyse "à chaud" du Dirt D …

                           

                          "Soyons honnêtes, CP n’a fait aucune déclaration tapageuse (pas son style de toute manière), au contraire.

                          Tout le monde l’a quand même vu venir et aux essais il a montré une possible supériorité en vitesse pure, ce qui est évidemment intéressant.

                          Reste la bagarre en groupe, au milieu de champions rugueux comme Wilson ou Baggett et de jeunes bien énervés type Martin, Webb ou Anderson…

                          Là, CP a été moins à l’aise, comme on pouvait l’attendre.

                          Et il n’a pas non plus confirmé en course cet hypothétique avantage en vitesse.

                          Au final, il est 6 du général, un résultat certainement conforme à son tableau de marche mais moins ambitieux que ce que les essais chrono auraient pu laisser espérer.

                          CP a vraiment un pilotage et des trajectoires exceptionnels mais en fin de compte une sorte de super Nico Aubin comme Jeremy Martin était notablement plus efficace à Glen Helen (et aussi Anderson dans un style encore plus engagé, + l’excellent Copper Webb qui l’a déposé).

                          Malgré son style particulièrement économe, il a semblé baisser de rythme en fin de course, alors qu’il ne faisait pas la chaleur attendue.

                          Donc, un bilan à l’image du personnage, difficile à cerner.

                          Oui CP, à présent qu’il a re-goûté à la compétition sans dommage (contrairement à MArvin), peut monter en puissance et faire jouer pleinement sa vitesse (sur la durée des manches sera encore une autre affaire).

                          Jouer le titre ? Avec Pourcel, on ne peut rien exclure mais ça paraît tout de même compliqué (accessoirement, il a déjà 20 points dans la tête sur Martin).

                          Il peut aussi accumuler les résultats de ce type et se stabiliser autour du top 5.

                          Voire moins bien mais alors, avec ce qu’il a laissé entrevoir à Glen Helen, ce serait une déception.

                          Car s’il y a du talent respectable dans cette catégorie, ce n’est quand même pas du même acabit que du Cairoli, Villopoto, Dungey etc, qu’il a tous déjà battus !

                          Tout reste cependant possible et c’est cela (en plus de son pilotage) qui fait de lui un individu autant à part dans le paysage lissé du cross moderne…

                          Une chose est sûre : la crême de Yamaha US est dans son camp, les mêmes gars qui étaient derrière DV à sa grande époque : du top-niveau.

                          Mais, quelque part, ces gens-là ont monté l’opération CP/Valli (en appellant même Kehoe en renfort, preuve que le programme leur paraissait avoir un bon potentiel) parce qu’ils ne croyaient pas vraiment dans les chances des jeunôts de Star Racing.

                          La démonstration éclatante du duo en question, sur du matériel a priori moins "officiel" que celui de CP, change forcément un peu la donne et met un peu de pression sur les épaules de Christophe (qui en a vu d’autres, certes)."

                           

                          #1276860
                          pifpaf
                          Participant

                             bon au final on est tous les 2 d’accord, je fais mon pourcel niveau résumé mais ça veut dire la même chose lol……………!!

                            #1276861
                            the mx addict
                            Participant

                              "The first moto I got a bad start. My starting device was a little too high. I was battling with Baggett and [Dean] Wilson and couldn’t find a lot of lines. The track was getting very rough, and I was trying to improve my position, but I couldn’t pass anybody. I was following Dean Wilson and Baggett was doing the same thing, and that’s pretty much it for the first moto.

                              In the second moto we moved the starting device down and it felt a lot better. I got a good start and I was up front, top five or something, but still couldn’t find many lines. I was following Anderson I think, then Seely. It was super rough, and it’s been a long time since I’ve raced. I didn’t want to crash in my first race back. I wanted to get a top five overall, so it’s good. If you can win you’ll win, for sure, but it’s been a long time since I’ve raced so I have to get used to it again. I know it will come around and I’ll feel better every moto.

                              Was it a big deal to you that you were fastest in both qualifying sessions?

                              It’s not a big deal, but it’s always cool to know that you can be the fastest guy. I think things will come together, and if I can keep my speed from this morning it will be good.

                              Any differences than the last time you were here?

                              In 2009 when I raced here with Dungey, the track wasn’t bad. But today I think they could have made some of the downhills better. A few guys crashed and got hurt, and that’s too bad. We were all going so slow because it was so rough and you couldn’t find any lines going downhill because everything was so deep. In 2009 I think the track was a lot better with more lines."

                              (CP377 pour Racer X)

                              #1276862
                              dirt d
                              Participant

                                 Ce n’était pas les 24h de Bretagne mais le Bol d’Herbe, Broc faisait équipe avec Donnie Cantaloupi (et Jean-François Saffray)… 

                                + essai comparatif MV à Beaucaire.

                                C’est ainsi qu’on le connaissait et cela a eu une grosse influence sur les débuts de Bercy (où il a entraîné son copain Rick Johnson pour la première édition en leur disant quelque chose comme "ils sont fous, ces Français, mais viens, on peut leur faire confiance")…

                                 

                                #1276863
                                redneck
                                Participant

                                  Bon ben m^me si ça me coute enormement de l’avouer, c est toi qui avais raison Ugo.

                                  C est une mauvaise appreciation de ma part  –  et qui aurait cru cela possible ?… certainement pas moi  –

                                  Du coup ça remet pas mal de choses en question..

                                  Ai-je pu me tromper à d autres moment de ma vie ?

                                   

                                  j’ai l impression qu une période de tumultes et de doutes se profile à l’horizon

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.