Nouvelles officielles de CP377.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1276834
    321
    Participant

       Oui, mais la gnack du tueur qui veut absolument gagner, non. 

      Il s’est mis au vert pour se refaire une santé (peut-être sa seul bonne idée  ;-))) et il revient pour le fun (je pense qu’il aime faire de la moto) et pour gagner de l’argent, son métier c’est pilote. Il ne veut plus se faire mal ni en course ni à l’entrainement (on ne peut pas lui reprocher), mais pour le titre son talent ne suffira pas. En même temps c’est pas bien grave tout ça.  ;-)) 

      #1276835
      le sage
      Participant

         Je ne suis pas fan du personnage mais est ce qu’on le connait ?.

        Par contre, je suis fan du pilote et j’aurais bien aimé le voir gagner. Il a la vitesse mais manque de courses. Il a raison de commencer prudemment maintenant il reste à savoir s’il sera capable de se dépasser parce que c’est vrai que le talent ne suffira pas.

        De mon coté, je suis impatient de voir la suite car les saisons de Paulin, Frossard et Musquin (les titrables Français à mon avis) sont déjà terminées.

         

        #1276836
        carlovitch1
        Participant

          Partir 4 c’est très bien dans l’absolu mais vu le niveau de compétition, c’est le holeshot qu’il faut faire 🙂

          #1276837
          redneck
          Participant

            Eh bien, c est tant mieux. Moi les cyborgs genre RC4, RV, ou autre  Herlings ca fait un ptit moment que je m’en suis lassé. Par contre me claquer dans le canap, et ne pas savoir jusqu au baissé de la grille si la ptite tête de noeud est disposée à rouler ou non, et si oui , le voir torcher tout le monde… ça, ça me botte bien. ,-)

             

            #1276838
            Gator
            Participant

              For one, my dear Magoo, improve your english and you’ll get it.

              Et de deux, c’est tout ce que ça mérite.

               

              #1276839
              angedemoniaque
              Participant

                En tout cas pour avoir vu la course sur place je peux donner deux éléments :

                1. Quand il est seul en chrono, c’est un avion.

                2. Dans le paquet, il est sur la défensive.

                3. Il en avait encore largement sous le coude ce week end. Je l’ai vu notament dans deux passages très technique ou il à essayé deux tours différentes options qui ne passait pas bien, a partir de la il perdait une demi seconde à chacun de ses passages pour assurer sa ligne. Pour autant sa n’avait pas l’air d’être un manque de physique mais plus l’envie de ne pas se mettre au tas pour la première (En même temps c’est son caractère général).

                Après les autres ils auraient tué leur mère pour une place en plus à chaque fois, notament web, martin et anderson.

                Au final, il ne perd pas de point sur bagett ( Qui devrait être le favori je pense au final), Wilson est out, musquin aussi, anderson abandonne en deuxième, et il ne perd des points que sur les deux ptits jeunes qui ont complètement foiré leurs saisons sx et qui avaient besoins de se montré (Et sa se sentait !)… Pas une mauvaise opération pour une première ! Surtout qu’il va pas le dire mais après deux ans, un retour comme ca tu dois avoir un peu les bras qui font mal en milieu de manche !

                En gros, je dirais attendons de voir la semaine prochaine ou on devrait voir doucement resortir ceux qui veulent jouer le championnat.

                #1276840
                321
                Participant

                   Je suis d’accord avec ça, mais dans le genre je préférais Lechien ou Demaria, pis CP ça fait longtemps qu’il a pas torché quelqu’un  ;-)))

                  #1276841
                  airwell
                  Participant

                    3. devrait se mettre à l’enduro.

                    #1276842
                    gibson
                    Participant

                       Je trouve qu’il en a torcher pas mal aux qualif ce samedi, apres si pour vous un retour reussi de CP aurait ete de gagner absolument et bien vos attentes étaient trop hautes, et tout simplement irréalistes aux vue des circonstances. Si Jason Lawrence aurait fait un retour egale a ce que Pourcel a fait samedi ca aurait ete un dieux, mais bon c’est CP, et il semble que de votre cote de l’Altlantique, en France, c’est un homme qui n’aura jamais la reconnaissance de ses performances et son talent, alors qu’ici (Amerique) les fans regardent cela et apprecie au plus haut ploint ce formidable retour et se rejouisse de la suite, il semblerais qu’en france vous avez un probleme avec la reussite, soit le gars est premier et c’est un genie, soit il est tout simplement une merde qui se fait torcher… c’est décevant les cousins.

                       Appreciez et supporter les performance de vos comptriotes c’est aussi supporter votre pays, votre patriotisme est presque inexistant aujourd’hui, dommage.

                       

                      #1276843
                      airwell
                      Participant

                        vouloir associer CP et patriotisme … ce genre de défi !

                        #1276844
                        hotrod22
                        Participant

                          Yves Demaria quoi…

                          #1276845
                          hotrod22
                          Participant

                            Enfin un post intéressent inside!

                            Et dire que certains paient chez Lebig, moi ce que je prefers c’est ton post!

                            T ‘été la bas, t’as senti les choses…

                             

                            #1276846
                            redneck
                            Participant

                              Moi le patriotisme aurait plutôt tendendance à me foutre les j’tons, ….et aujourd hui même, encore plus que d hab.

                              #1276847
                              random
                              Participant

                                Moi aussi je le vis tous les jours à Pyong…

                                Et toi toujours dans la finance en Suisse ?

                                #1276848
                                airwell
                                Participant

                                  Mmmouais, hélas. Glisser de la démagogie au populisme …c’est pas la bonne pente.

                                   

                                  M’enfin, au pays des aveugles ….. etc

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.