Nouvelles officielles de CP377.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1276819
    gibson
    Participant

      Donc un gars qui fait 5ieme overall sur 80 pilotes inscrit, se fait torcher ? Belle analyse d’un sport que tu n’a pas l’air ni de pratiquer ni de connaitre, moi je dirait plutot que c’est une tres belle performance, et ce serra a peut pret ca place toute la saison, car niveau physique le niveau est tres elevé, le talent pur ne suffit pas.

      #1276820
      gibson
      Participant

         ha bon alors c’est encore pire lol… si un top 5 c’est se faire torcher, il est mieux d’arreter tout de suite.   🙂 Il doit se faire laver les fesses souvent ce p’tit gars la. lol

        #1276821
        Gator
        Participant

          Crip Crap.

          #1276822
          je sais
          Participant

            Bien justement… les "saisons longues", ce ne serait pas le talon d’Achille de La Cripouille ?

             

            Yek yek yek

            #1276823
            passager
            Participant

              Encore une fois , tu l’as dans l’oignon.

              Après avoir prédit la fin de carrière de CP car grillé aux states , il prolonge la saison.

              Au fait il est ou Wilson ?

              #1276824
              321
              Participant

                 Le seul retour fracassant qu’il ait fait est le premier avec le titre sx lites, depuis ses retours se terminent moins bien que ce que ses fans et lui pouvaient en attendre.

                Il peut viser une place dans les 5 au championnat, peut-être une victoire de manche en bénéficiant d’incidents de course mais pas mieux, il est trop tendre. Beaucoup de talent pour aller vite sur une moto, mais pas la gnack. (il était mignon avec son petit ventilateur sur la grille de départ).

                Déçu pour ses fans qui attendaient que CP gagne pour faire fermer les bouches des "CRItiqueurs".  ;-)))

                #1276825
                airwell
                Participant

                  Lui qui veut faire le SX en 450 en 2015  !!

                  #1276826
                  redneck
                  Participant

                    Menteur ! ,-)

                    #1276827
                    321
                    Participant

                       Zeb ! grillé. 

                      Par contre, j’ai une réelle pensée pour Lephenix, il doit commencer à ronger sa camisole. Si tu nous lis.  ;-)))

                      #1276828
                      redneck
                      Participant

                        mais ne faut-il pas la gnak pour réussir à rouler aussi vite sur une moto ?

                        #1276829
                        lp2
                        Participant

                          Ben pas moi LOL

                          De toute façon s’il voulait intervenir il a encore quelques pseudos valides et non effacés sur Mx2k, j’ai la liste !!!

                          Comment il disait déjà : "bien à vous, sauf un !"

                          😉

                           

                          #1276830
                          passager
                          Participant

                            C’est qui ses fans sur mx2k qui attendaient la victoire de CP ?

                            #1276831
                            passager
                            Participant

                              Tu as que dalle.

                              #1276832
                              passager
                              Participant

                                Mais ne faut il pas la gnak pour revenir sur une moto aux US face aux insiders qui claironnaient portes closes ?

                                #1276833
                                Anonyme

                                   c’est tout ce que tu as sous la dent croco ???

                                   

                                  passes a la maison quand tu veux …  je viens juste de refaire un stock  de dentifrice et de bain de bouche pour remedier a ton probleme haleine ….;-))
                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.