Nouvelles officielles de CP377.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 247)
  • Auteur
    Messages
  • #1276803
    phiphix
    Participant

       10 il me semble a la 2 eme

      #1276804
      stratos
      Participant

         oui 10 secondes et cp a 2 secondes de ryan dungey 

        #1276805
        jme
        Participant

           Et encore il a fait quelques erreurs dans son chrono, il a laché au moins une seconde !

          Si le physique suit et sauf incident de course, je le vois pas trop mal, le poupou !

          #1276806
          tmv
          Participant

            Comparer les chronos 450 et 250 à Glen Helen, c’est ambitieux limite farfelu, lol…

            #1276808
            gibson
            Participant

               Non pas fan d’aucun pilote en particulier, mais j’aime ça le MX et je trouve la performance de CP incroyable, je l’ai vu en vra a Glen Hélène y a quelques semaines et il était vraiment plus vite que les autres et y avait du beau monde au pro ride days.

              #1276809
              Anonyme

                CP 377 SUPER PILOTE , est le seul francais qui peut gagner le titre us cette annee ,

                sincerement j espere qu il  le fera ;

                #1276810
                beastieboys
                Participant

                   c’est clair ! trop fort … va nous péter une saison façon mx1 … tout ou rien … 

                  s’est un peu fait grâve torché là non ?…

                   

                  #1276811
                  carlovitch1
                  Participant

                     Vu le manque compétition, il aurait été très surprenant, aussi rapide qu’il puisse être, qu’il gagne d’entrée. 

                    Maintenant le championnat est long, voyons déjà ce que ça donne avec un bon départ…

                     

                    #1276812
                    Anonyme

                      il est capable d’avoir le titre  sans gagner de manche ……

                      #1276813
                      frankystyle
                      Participant

                         Je ne fait pas parti des anti-CP mais regarde bien le départ de la 2nde manche, il est 4  dans la 1ére montée. Il faut espérer que ça soit du à cette longue absence et au manque de roulage en paquet, sinon …

                        #1276814
                        miurada
                        Participant

                          Il part 4 et fini 5 de la seconde manche. Cela n’a rien d’une infamie. Au contraire. Sans rouler depuis 2 ans c’est tres acceptable. Cela me va tres bien pour commencer. Et Martin et Webb ne rouleront pas l’enfer comme sa a chaque fois…

                          #1276815
                          redneck
                          Participant

                            ca n’a jamais été un pilote qui va au contact, mais là, t’as l’impression qu il fait tout pour s ‘en ecarter le plus possible, quitte à perdre beaucoup de temps.

                            #1276816
                            toro
                            Participant

                               On est sur du très haut niveau quand même > Après autant de temps d’absence, c’est quand même excellent ce qu’a fait CriPou, qu’on l’aime ou pas 😉

                              Après autre chose que je trouve sympa, c’est qu’il est vraiment différent sur la piste (le reste je m’en cogne un peu en fait…).

                              Go CP 🙂

                               

                               

                              #1276817
                              360
                              Participant

                                Ce qu’il y a de certain, c’est qu’il ne peut pas incriminer la moto ,

                                elles avionnent ces Yam et elles performent …

                                #1276818
                                frankystyle
                                Participant

                                  Je répondais à Carlovitch qui disait : "à voir avec un bon départ". Ben justement, avec un bon départ, pour l’instant ça fait 5. D’accord par contre avec lui pour dire que la saison est longue.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.