NOUVELLES GAERNE SG 12

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #622708
    mxmascott
    Participant

      Exact Philibert78 !

      Quand mes sg10 aurons rendu l’ame je craquerai volontier le porte monai pour une paire de sg12!

      #622709
      alex.kxf
      Participant

        pour ma parre jaime bien le look. dans les sg12 il y a des chausson ???

        moi je roule avec des forma confort génial par contre il fo limé le dessu de bottes pour passé les vitesse pas cool ( tt ceux ke je connai on fai sa osi loool) par contre la semel est deja mort vous pensez ke l’on peut changé la semelle?

        #622710
        jobar
        Participant

          https://www.oliviera-moto.fr/newsga.php

          Ps : C est pas une pub pour le site ( y a rien a acheter,accesible uniquement aux pros ) c’est juste pour vous montrer des photos de cette botte.

          #622711
          azart

            … c’est clair ! le look je m’en bas lek’ ! depuis que je me suis bousillé les deux chevilles, ce que je demande à des bottes c’est de me protéger correctement les chevilles (fracture et fracas tibial + greffe osseuse sur malléole interne = 4 ans de galères et 6 fois le billard) pour un jump un peu ambitieux sur une table tro courte !…. depuis le look des bottes …

            #622712
            alex.kxf
            Participant

              pourriez vous me repondre !!!!!

              les sg12 on tel des chausson a linterieure ????merci

              #622713
              janel
              Participant

                pas de chausson et franchement c’est pas plus mal!testées ce matin et je pense que ce seront mes futures bottes.très agréables et souples pour des bottes neuves.presque aussi souples que des tech10 d’ailleurs et l’impression de protection des tech8 sans la sensation de lourdeur.beau produit.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.