NOUVELLES GAERNE SG 12

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #396239
    Gator
    Participant

      Pas mal, le nouveau haut de gamme de la marque apparu aux pieds des pilotes officiels à Las Vegas, avec notamment deux articulations censées assurer une meilleures stabilité de la cheville et une semelle double densité…

      Autour de 400e vers septembre…

      #622694
      kafka
      Participant

        elles ont beau etre nouvelles , je ne les trouvent pas hyper belles !

        perso je trouve qu’elle ne font pas tré “haut de gammes ” !

        mais ce n’est ke mon avis ! lol

        et vous vous en pensez quoi ?

        #622695
        starsky
        Participant

          elles sont vilaine meme!!! c est horrible!! meme les couleurs font peur!!

          #622696
          Anonyme

            C’est fou comme les semelles cousues ça a pris un coup de vieux !

            #622697
            the mx addict
            Participant

              Jamais été un fan de la marque, mais là, c’est un peu mieux que d’habitude niveau look…

              #622698
              samnang
              Participant

                Pour les anciens modeles, niveau confort y avait mieux, par contre question resistance des semelles et qualite de fabrication, cétait le top, loin devant des Tech 10 qui partent en miettes au bout d’un an… Pour ceux qui roulent beaucoup et qui veulent du matos qui tien plusieurs saisons

                #622699
                gaby82
                Participant

                  persso g les sg10 depuis 1 an , je roules tous les dimanches et jours feriés j’en suis contant , confortable , solide .

                  #622700
                  gaz ouille…
                  Participant

                    Tout simplement la meilleur botte de cross du marché

                    Concernant les semelles cousus sa parait peut etre pas top aux yeux de certains mais c certainement le meilleur procédé existant aujourd’hui, rappelons que gaerne est le seul fournisseur de botte a produire l’intégralité de ces produits en italie ce qui n’est plus le cas de touts les autres marques et ce qui justifie qu une tech10 soit morte au bout d’un an(merci la roumanie)

                    De plus pour avoir visiter l’usine gaerne et vu comment les bottes sont produites je peut vous garantir que ca donne envie de mettre un bon billet dedans d’une part pour la qualité des bottes et d’autres part pour les artisans qui les fabriquent

                    #622701
                    jazz 375
                    Participant

                      Les dernières GAERNE que j’ai eu, je devais enduire régulièrement le cuir à la graisse de phoque pour garder la souplesse et l’étanchéité.J’ai du rouler 5 ans avec dans la boue du nord et des ardennes

                      Mais bon, ça remonte à quelques décennies. Déjà de très bons produits à l’époque. C’était d’ailleurs la référence dans les années 80.

                      #622702
                      pulpone
                      Participant

                        Hum, tout fabriqué en Italie… Je peux te dire de source sûre que tu devrais te méfier…

                        En tout cas, je suis un peu décu, niveau design… Je m’attenais à mieux de leur part.

                        #622703
                        jazz 375
                        Participant

                          C’est vrai que pour une marque italienne, on aurait pu s’attendre à un look plus “léger” ou plus fashion.

                          En général, ils savent faire de belles chaussures nos amis transalpins

                          #622704
                          flagger
                          Participant

                            Moi g les sg10, franchement le top comparé aux tech 8 et fox forma que j’ai eu avant en terme de confort et feeling . J’aime bien le look de ces sg12…….

                            #622705
                            jazz 375
                            Participant

                              comme quoi les gouts et les couleurs …….

                              #622706
                              mxmascott
                              Participant

                                De mon coté je possede des SG10 depuis deux ans en roulant tout les week-end quand la meteo le permet et elle sont nikel. C’est juste domage que les semelles ne se change pas ( les cales pied de mon yzf ayant bien attaquer l’affaire 🙂 ) sinon c confortable, étanche.

                                #622707
                                philibert78
                                Participant

                                  le look c est une question de gout, mais possedant les sg10 d un confort extraordinaire, je me dis que je chausserais bien les sg12

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.