📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

nouvelles d’aubert

  • Auteur
    Messages
  • #1371960
    Anonyme

      Johnny sort de l’hosto jeudi ou vendredi, il a encore mal partout – et notament au dos – mais parle déjà de GP cross, on ne se refait pas. C’était la première fois en allemagne qu’il partait dans le top cinq, d’habitude c’est plutôt quinze-vingt et mis à part Rocket y’en a pas beaucoup qui peuvent revenir de si loin dans le top five. Johnny a un super pilotage, il lui manque encore un peu de confiance en lui et de prise de risque aux départs pour qu’il cartonne. Espérons qu’il se souviendra de la recette du départ de Gaildorf, et qu’il ne fera pas un blocage sur ses suspensions qui l’ont trahi à deux reprises (ressort de fourche cassé à Genk et tige d’amorto cette fois)

      #1371959
      a9
      Participant

        Slt à tous
        Au delà de toute polémique inéviaablement stériles LOL
        Je souhaite un excellent rétablissemnt à Aubert car il est toujours diffiile de revenir après un tel volume et ce séjour à l’hosto
        Ceci étant dit i lest remarquable que ce pilote ait tenu à cette place durant tout le GP cxar jusqu’à présent il naviguait plutot aux alentours de la 8 ème place
        En plus a al lecture des temps il roulait très fort
        Donc bon retablissement et je suis certain que Jean Louis du garage L motos ets très content pour son petit junior
        A+
        A9

        #1371961
        tortelriri
        Participant

          Qui es tu A9 toi qui connait jean-louis et son passé de mécano pour johnny?es tu de l’aisne?

          #1371962
          ktulu
          Participant

            ah que wouai, vraiment dommage de faire la course de sa vie , et se prendre la gamelle de sa vie le méme jour a la méme heure etc… vraiment pas de bol.
            Pas grave, savoir qu’il a la vitesse des meilleurs, va lui donner confiace pour la saison prochaine , et la il va claquer des podium tous les quinze jours , c’est tous vu… pour les fadas du chrono vous pouvez comparer la vitesse moyenne de johnny avec celle de MP sur MotoGP.com …. bon retablissement grand champion.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce