Accès à votre compte =>

nouvelles d’aubert

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    nailbomb
    Participant

il était encore 3 à 2 virages de la ligne d’arrivée, c’est vraiment pas de bol. C’est vrai qu’il avait l’air bien sonné, il convulsait, c’est vraiment flippant.
      J’espère qu’il va mieux.
      Courage Johnny!

yamamax
      Participant

vs pouvez m’expliquer plus en detail je me suis pas reveillé pour la manche 250
        merci

laguepe
        Participant

à la télé ils ont dit k’il avait cassé son amortisseur. c pour ça qu ebeirer est passé et dans le dernier tour , dans la descente, il a été ejecté par devant. mais apparement rien de cassé, bien sonné et resté à l’hosto pour + de surveillance!! belle course qd même de johnny.

djamel
          Participant

Ah… Ces ohlins!!!

yamamax
            Participant

ouais c effectivement ce que g entendu pendant la manche 125.
              tu vas a st cybranet ou au big air a tyrosse samedi prochain laguepe ??

Anonyme

Johnny roule pas Ohlins mais Solva, comme Chiodi et Federici. Pour rappel il avait cassé la fourche à Genk, sans ces deux pépins il est 5 au championnat le semi privé !

laguepe
                Participant

ki sait ce ki c passé pour jonnhy? à 1 tour de l’arrivée!!fais chier

djamel
                  Participant

Il a du en prendre une bonne car il etait pas clair a la tele… J’espere que tout va bien pour lui. Il avait son premier podium dans la poche!!! Dommage!

petit enduriste
                    Participant

peut etre aussi que johny n’avait pas le physique et si son problème avait eu lieu en debut de manche, il ne se serait pas autant exploser

Anonyme

Aubert roulait plus propre que Pichon ! Il ne m’a pas semblé fatigué… surtout qu’il était à 5 sec. du leader à 1 tour de l’arrivée ! Pauvre c…

Anonyme

C’est vraiment c.. ce qui est arrivé. J’étais super content pour lui. C’était le seul à tenir MP. Ca me fout les boules pour lui. Il a en tout cas prouvé son potentiel.

breizh22
                          Participant

C’est clair ce serait intéressant de voir les temps au tour car j’ai l’impression que Johnny roulait plus vite que Bolley avec la Yam-Rinali…

laurent
                            Participant

bolley n’a apparement plus la meme motivation (d’apres ce qu’il dit) …

ikone
                              Participant

euh…..p’tit enduriste, je pense que tu pousses le bouchon un peu loin ( Maurice !). Si tu lis les news, tu verras que en fait, la tige de l’amortisseur de la moto de Johnny a cassé. Donc rien a voir avec son physique. Si tu regardes le site de la Dorna, tu verras que tout comme Pichon, Johnny a réalisé son meilleur temps au 8ème tour : 1’51’510 pour Pichon contre 1’51’749 pour Johnny. Même si il n’enchaîne pas des tours rapides comme seul sait le faire Rocket, Johnny est un pilote talentueux et tu n’as pas le droit de dire qu’il n’a pas le physique.

PS : Pour que tu puisses comparer, Bobol a réalisé son meilleur tour en 1’52’744, Beirer en 1’52’519 et Coppins en 1’53’338.

petit enduriste
                                Participant

Hé !!! Allez y mollo. Ce n’était q’une hypothese et je peux vous assurer que j’avais serieusement les boules quand johny s’est éclater dans le dernier tour
                                  et encore bravo pour la magnifique course de Pichon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.