NOUVELLES BOTTES SIDI: Magnifiques !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #415954
    jciar11
    Participant

      Baptisées CROSSFIRE nouvel haut de gamme en lieu et place de la flex force.

      http://www.sidisport.com/eng/motorcycle/art_d.asp?ATp_ID=M04&Art_ID=MMFIRE#

      #854128
      4tmich
      Participant

        Ouaip mais faut esperer qu’ils auront eu la bone idée de revoir leur systeme de pivots avec des bons rivets parce que ca claque a tout va c rivets…

        #854129
        totolepilote
        Participant

          vraiment belles , tu as le prix??

          #854130
          simpsons#221
          Participant

            Attendez les nouvelles FORMA ! Elles sont terribles !

            #854131
            simpsons#221
            Participant

              Voici les photos, dispos mi-février pour 249€ prix TTC public, Voici les photos en avant-première…

              P.S. : Chausson amovible aussi !

              #854132
              killersaya
              Participant

                y a pas a dire, ca n’engage que moi, mais sidi c’est vraiment tres tres moche. les Forma ca va, mais a voir apres utilisation pcq les anciennes, la semelle etait foireuse

                #854133
                jip
                Participant

                  Yep, les sidi ça ressemble toujours aux pompes a Louis XIV avec le bout pointu! LOL

                  #854134
                  simpsons#221
                  Participant

                    up

                    #854135
                    phiphi
                    Participant

                      ziva c’est sur c pas d’la marque!!!! mais est ce que vous iriez plus vite avec des fox ou des alpinestars,, posez vous la question. un maxime !!! moi aussi j’avais un peu cette opinion avant ( j’ai bien dit un peu ) parce que je ne suis pas matérialiste . etre efficace sur la piste quelque soit le matos .

                      #854136
                      simpsons#221
                      Participant

                        Les nouvelles Forma ont été revue entièrement, c’est du bon produit et pièces détachées dispo sur simple demande…

                        #854137
                        killersaya
                        Participant

                          je n’ai pas dit que c’etait de la merde, les sidi ont une tres bonne reputation, mais par gout, je les trouv pas forcement belle. et puis je roule meme pas en fox ni alpinestars(bientot mais bon …) mais en oxtar.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.