Nouvelle polémique CAIROLI-MACKENZIE ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #884807
    alain61
    Participant

      Tu ne vas pas apprendre à Cairoli, comment régler ses suspensions. Pour l’avoir vu rouler, et bien il n’est pas du genre à contourner les trous. Son défaut, à mon avis, c’est surtout qu’il veut trop en faire. Et je suis d’accord que son 1e rival c’est lui-même.

      Est sa blonde, de prêt elle n’est pas top !

       

       

      #884808
      lo2rider
      Participant

        Oui mais, et de dos ? Ils sont comment les pare-chocs arrières ? C’est ça qui interesse un homme !

         

         

        Non ? … bon tant pis…

         

        Pas de quoi s’alarmer, de toute façon, et comme à son habitude, Billy Mac se serait mit au tas tout seul comme un grand juste après… Cairoli l’a juste un peu aidé, si même quand un pilote en aide un autre en lui donnant une excuse pour répondre à la question "pourquoi vous chutez à chaque GP tout seul comme un con ?" on l’engueule, non mais vraiment ou va le monde…

        ;-)))))))

        #884809
        choum
        Participant

          pour rester poli, je dirais qu il frise la faute de gout !!!

          comme quoi on peut etre a la fois, CON,MOCHE et BON PILOTE !

          #884810
          wango
          Participant

            en tout cas le bonhomme est réjouissant à voir piloter.

            ça durera ce que ça durera avant qu’il ne finisse à l’hosto mais visuellement c’est bien sympa.

            #884811
            pamplemousse2
            Participant

              tu m’étonnes , si le grand Belge le chope , il lui fait avaler ses dents rien qu’avec une gifle !! lol

              #884812
              nofoot
              Participant

                je confirme  pour cairoli  il avait été sanctionné au gp de france   a st jean d’angely pour un block pass viril sud davidé guarnieri lors des qualif MX2 du samedi

                #884813
                X-666
                Participant

                   

                  Merci mon bon nofoot …  quelqu’un qui a de la mémoire !!!

                  C’est qu’il ne faut pas leur faire avaler des couleuvres à nos bon gars du Doubs, et l’hiver est long en Franche-Comté … 

                  lol  : )))

                   

                  #884814
                  kevak24
                  Participant

                    + 1 , il n’a rien à gagner a faire le dirty rider…mais tout à perdre. D’ailleurs , DP a gentiement éssayer de se venger de la semaine passée en début de première manche.

                    #884815
                    boudiou
                    Participant

                      heureusement que tu reste poli !

                      ;-))

                      #884816
                      jazz 375
                      Participant

                        Pour y avoir été présent, les 2 pilotes s’étaient accrochés en bout de ligne droite et Cairoli légèrement énervé avait donné des coups de bottes à Guarniéri resté à terre.

                        Pour l’anecdote, cela c’était terminé par un mini pugilat entre team managers dans le paddock.

                        En bref, un samedi bien viril !

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.