nouveau tracé de castelnau de levis

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #424594
    sebgino
    Participant

      avez vous des info si le circuit a changé s’il est fni? et comment est le tracé? avez vous des photos.

      car il parait que fin mai ils devaient changer le tracé.

      merci de vos reponses

      #912074
      riderbbmx
      Participant

        ils n’ont rien fait du tout, ils ont rapporté de la terre depuis quelque mois dans le virage en devers avant la grande partie rapide du haut, mais il est resté comme ca, et ils n’ont meme pas passé un coup de lame aprés le MX3. Un vrai champ de bataille. Il parait qu’il vont s’y mettre cette semaine…wait & see

        #912075
        sebgino
        Participant

          ok merci bien de ta reponse

          ils sont vraiment à la traine, en plus ca doit pas etre facile de rouler sur un champ de mines maintenant

          #912076
          riderbbmx
          Participant

            Pour Tarroux, c’est nikel, mais moi je ne m’entraine pas pour les GP.

            bon c’est vrai que c’est pas toujours facile de trouver un engin et son chauffeur pour refaire une piste, mais ils ont pas de pitié pour nous:

            tu ne peux pas emprunter toute la piste à cause de ce gros tas de terre en plein milieu, et le reste de la piste est vraiment défoncé, qu’a cela ne tienne c’est 8€ l’entrainement là où le moto club rabastinois fait payé un entrainement 2€ quand il n’ont pas le temps de passer la lame…

            c’est sur qu’avec les droits d’organisations du MX3, ils peuvent pas nous faire de cadeaux…

            #912077
            boudiou
            Participant

              c’est quelle partie du tracé qui va etre modifiée?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.