Nouveau coup dur pour Xavier FABRE

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1284164
    djegue
    Participant

      Salut Xavier

      Rien de très original à te dire si ce n’est te souhaiter un rétablissement rapide.

      nous aurons dès ce we l occasion de refaire le monde ” à l’envers”…

      place à l’humour car il en faut dans ces moments là, du coup je me suis dit il, ne peut pas écricre, pas courrir, impossible de faire des barres paralleles, ni du saut à la perche… alors j’ai eu une idée!!! pour meubler tes journées à venir……la beat box!!!!!

      en attendant grosse bise a Mar….et Stép…..et à ce we je t’appelle dès que j’arrive vers chez toi, je pense aux alentours de 19h.

      Yann.

      https://fr.youtube.com/watch?v=4P7sdo_Aj0o

      #1284165
      zeze_381659
      Participant

        shercoman obligé de te répondre sur se site déja mon prénom est yann et comme xavier ta expliqué hier CHAVE c’est un ami espagnol qui l’appelé comme sa bref excuse moi pour le seul mécano si je t’ai blessé comme tu viens du bmx pour la mécanique c’est light (je rigole).Pour se qui est de son papa pas de probléme il est au top.GROS REMERCIEMENT a toute la famille pour cette experience.

        #1284166
        nofoot_491078
        Participant

          bon retablissement xavier

          #1284167
          marcomoto
          Participant

            Hello XAV,

            …vais pas faire le kéké genre j’connais Monsieur FABRE…

            Mais suite à notre petit coup d’fil de tout à l’ heure, essaie d’ avoir 1 opportunité, tu m’ en diras tant…

            Marco & CHRIS 06.63.153.933 +

            [email protected]

            ___________

            En attendant, remets-toi de tes poignets & cheville & Bon Courage pour la suite, Pionnier.

            ___________

            Que la Vie te soit belle.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.