nouveau circuit sable idf !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #439249
    mc senart bruno
    Participant

      la piste sable du terrain de vert saint denis (77) va pouvoir ouvrir ses portes très prochainement ( dès qu’il aura plu)!!

      ce circuit a été construit pour palier le problème du terrain de terre qui est vite impraticable quand il a plu.

      il ne sera donc possible que d’utiliser l’une ou l’autre des pistes selon les conditions (entendez donc que vous pourrez utiliser la piste sable uniquement par temps humide, il faudra donc appeler pour savoir quelle piste est ouverte au motocross !!)

      une vidéo et des photos seront très prochainement dispo sur le site http://www.mxland.fr .

      bonne continuation à tous, sportivement , bruno .

      #1015634
      sverige
      Participant

        Ca fait du bien d’entendre l’ouverture d’une piste!

        Du bon travail tout ca!

        #1015635
        mc senart bruno
        Participant

          c’est bien la première fois qu’on peut etre heureux qu’il pleuve, mercredi, on pourra rouler !!!! ca fait bien plaisir !!

          bonne journée à tous !!

          #1015636
          nem
          Participant

            Bravo, une nouvelle piste par les temps qui courent, ca fait bien plaisir !!

            #1015637
            myam myam
            Participant

              quelle chance!!!! il commande la pluie et hop, c’est le déluge!!!

              vive le sable.

              belle initiative et bravo!!

              #1015638
              Anonyme

                un ptit up pour un gros coup de PUB,voyons pourquoi ce géné

                et puis du sable faut le dire vite pour avoir vu la piste BOF BOF.

                #1015639
                loostz
                Participant

                  lol, je me disait aussi , tien y a pas un rabat joie de merde qui parle encors c’est bizzar 😉

                  #1015640
                  joetime
                  Participant

                    La texture ressemble un peu à des gravillons fin, non?

                    #1015641
                    carmi
                    Participant

                      pareil pour moi,je me disais tient ,bruno va encore se faire allumer la tronche par les relous de services.

                      perso je pense qu’il faut au moins rouler une fois avant d’ouvrir sa grande bouche pour donner son avis ne serait ce que par respect pour des gars qui bossent dessus depuis 4 mois,et puis meme si par malchance s’est moyen,ça sera toujours mieux que d’etre 100 a machery l’hiver,enfin ce n’est que mon point de vue.

                      #1015642
                      fredou
                      Participant

                        Un nouvo terrain ouvre , et voila deja certain rider qui vienne critikè !! C’est effectivement une surface legerment gravilloneuse tres fin POUR LINSTAN , car le sable arrive tres prochainement !!! un grand bravo a bruno et courage a eux il nous font du merveilleux boulot !! gaaaaaaz

                        #1015643
                        ghismx
                        Participant

                          de la bomb ce terrain de sable j’ais ate de tronler deusu et bravo a phil, et a bruno cet du boulo de titant !!!!!!

                          ps et biiiiiiiiiiip au Cbiiiiiiiiiiip a plus les crosseux du MC SENART ET SEUX MX LAND @+

                          #1015644
                          ghismx
                          Participant

                            de la bombe ce terrain de sable j’ais hate de rouler deusur ,bravo a Plip et Bruno cet du bouleau de titan!!!!!!

                            PS A plus les crosseux du MC SENART et les crosseux de MX LAND

                            LE 31/10/07 CA ROULE COMME DES OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

                            UME PICTE US EN SEIN ET MARNE .

                            #1015645
                            ghismx
                            Participant

                              salut a tous alor comment est le circuit de sable ?

                              #1015646
                              Anonyme

                                bravo a vous les gars moi et mes potes on va venir faire un tour cette hiver voir se que sa donne a+

                                #1015647
                                falcon
                                Participant

                                  salut à tous, bon alors.ce nouveau terrain demandez vous?? he bien pour y avoir été mercredi et jeudi, je peut vous annoncer qu’on prend beacoup de plaisir a roulé, les vélodrome passe plein gaz, et c’est toujour ossi plaisant, le tracé s’avère technique et rapide malgré tout.pour ce qui est de la texture du sol,il s’agit effectivement de gravillon très très fin.lors des premiers tours de roue on est un peu déstabilisé, on sent le train avant un peu flou, mé on sy fait trè vite et on hésite pas a mettre du gaz. lors des deux jour ou j’y suis allé, la piste etais sèche, mé je pense qu’en cas de pluie, le sol se gorgera d’eau ce qui rendra la texture plus lourde, et le terrain plus roulant.

                                  voila, pour ma part je salue cette innitiative et je les félicite de leur travail, le resultat est vraiment jouissif, alors jvous conseil d’aller poser vos tetines avant de critiquer. sur ce, jespert qu’il fera bo ce we.

                                  bon ride a tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.