NOUS ALLONS AVANCES COMME CA!!!!!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #389736
    papapool
    Participant

      Alors  que nous avons de plus en plus de peine à pratiquer notre sport pour diverses raisons, interdiction par les préfecture, non homologation .Nous sommes les les victimes d’ une nouvelle discrimination dans notre belle région du sud.

      Certaine personne laisserait entendre qu’un consortium de deux clubs n’ouvriraient leurs portes qu’aux adherents de ces deux club et seulement a ceux ci !!!!  Bien sûr les terrains lors de ces entrainement les terrains seront refaient etc….

      Je trouve pour ma part que cette idée est LUMINEUSE moi si j’étais Président d’un club je ferrais mieux, je ne laisserais que mes fils rouler!!!!! NON

      #568036
      dricmut
      Participant

        des noms histoire qu’on se deplace pas pour rien stp

        #568037
        carmi
        Participant

          c’est pas nouveau ,ça existe partout

          #568038
          choum
          Participant

            J vois pas ou est le problème, faire payer une carte aux adhérents d un Club, n a rien d exeptionnel, si ce ou ces clubs sont gérés par une assoc.

            #568039
            papapool
            Participant

              T’as pas compris c’est normal je me suis mal exprimé ces deux clubs vont faire des we réservé EXCLUSIVEMENT qu’aux licenciés d’un de  ces deux même club, moi je trouve que ça releve d’une grande ouverture d’esprit.

              Si tous les clubs font celà alors ça va commencé a etre dur pour s"entrainer ou alors que sur le terrain du club ou il est licencié, super programme non?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.