normands mxn 05

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #444285
    cr500kx
    Participant

      aller les fans normands venez encouragez vos top riders au moins le samedi car ca va envoyer grave de grave .Le duel avec les tchetchenes va etre d’enfer!!!!!!!!!!!

      #1060395
      X-666
      Participant

        je crois que t’es juste fin prêt pour entrer au Bon-Sauveur, regarde bien en bas, il y a les messieurs en blouse blanche qui sont là que pour toi, va falloir être gentil et bien obéir, maintenant, lol !!!

        #1060396
        cr500kx
        Participant

          c’est plutot les pilotes et leur modestie qu’il faut mettre au bon sauveur .la bande de guignols du normandie 125 bisous les inters…………….communaux!!!!!!!

          #1060397
          cr500kx
          Participant

            la precedente critique n’etait valable que pour la dream team selectionnee dans l’equipe normande .Il y a des bons pilotes modestes en normandie 125. Il n’y a pas que des glands!!!!!

            #1060398
            Anonyme

              Ca se deroule où stp?

              #1060399
              Ginette
              Participant

                Bien que pô du tout de la région, je crois que la Ligue de Normandie a fini dernière de la Coupe des Régions de France, aussi bien en 85 cc qu’en Open …

                Té, pour une Ligue qui a été une des plus fortes de France avec les Jacky Vimond et bien d’autres, ça la fout mal …

                Au fait, c’est qui les dirigeants, une fois j’avais vu un petit nain avec une grande gueule ?

                Hihihihihihihihihihi …..

                #1060400
                polo_001fr
                Participant

                  effectivement la ligue ne va pas fort en ce moment mais dire que le niveau est pourri je trouve ca un peu exagerer…. Juste quelque noms qui sortent tout droit de notre bonne vieille normandie: Aubin, Renet, Casrouge…… en j en oublie…..

                  #1060401
                  Ginette
                  Participant

                    Ecoute moi je ne suis pas du Nord et je ne veux pas semer la zizanie dans ta Ligue de Normandie, mais au vu des résultats de la dernière Coupe des Provinces, tes Normands ils ont fait comme qui dirait un gouffre …

                    Il y a un site trouvé dans un post ici sur Mx2k qui donne tous les résultats et les photos … et la Normandie des anciens grands champions est dernière.

                    Peut-être un problème de sélection ou des dirigeants ?

                    Va voir là :

                    https://www.mx-racing.net/

                    #1060402
                    Ginette
                    Participant

                      Parce qu’il faisait le paralèlle entre le motocross des Nations dans 2 semaines à Ernée et la sélection des Normands à la Coupe des Régions …

                      #1060403
                      cr500kx
                      Participant

                        Il n y aura pas de team normand au mxn 05.Cela etait juste pour remettre en place certains branleurs du ligue 125 qui n’ hesitent pas a critiquer leurs collegues de championnat tout cela car ils se croient superieur avec leurs beaux maillots a trois chiffres du championnat de france ou ils ne se sont jamais qualifies ou ne se sont jamais rendus.Alors messieurs un peu de modestie ..Pensez plutot a un mec comme OLAF qui sans frime taxait des frimeurs de votre espece mais d’un autre niveau tout de meme……..BIG RESPECT………….pensez y pour 2006! BISOUS!

                        #1060404
                        Ginette
                        Participant

                          té, mais c’est qu’il s’en passe des choses chez vous …

                          Donne des noms et des numéros que nous les sudistes on puisse rigoler un peu, lol !!!

                          #1060405
                          nanou
                          Participant

                            Je crois qu’il parle d’un mec qui roule sur 125 KTM…

                            #1060406
                            cr500kx
                            Participant

                              Et oui dans la selection il y a un pilote 125 ktm et des pilotes yam .A eux de se reconnaitre.Ils etaient cites dans la premiere partie de l’article.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.