niveau huile de fourche 250sxf 08?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #468572
    snap.on
    Participant

      salut

      voila je souhaite vidanger ma fourche car j’ai encore l’huile de rodage

      donc si quelqu’un connait le volume d’huile ou la hauteur de chambre d’air

      et quel huile vous me conseiller

      merci d’avance

      ciao et bon gaz

      #1220839
      snap.on
      Participant

        bon personne pour m’aider

        allé je sais qu’il ya des posseseur de sxf

        budman help me!!!!!

        #1220840
        dredredre
        Participant

          pour la cartouche tu mesure la hauteur du clapet et tu met le volume d’huile qui s’arrete a la hauteur mesuréeenvirons 14 cm,

          ensuite pour le reste c 320 ml je crois de toute maniére si tes spy ne fuit pas toute l huile est là donc recupere la dans un breau et mesure là comme sa tu serra combien il en faut,

          puis pour la viscosité moi je met le grade 2.5 pour la cartouche et grade 3 pour le reste.

          Ce qu il faut savoir , c que tous se passe dans la cartouche donc plus elle est fluide moins elle sera dur, le reste c pour la lubrification.

          Si tu veu la preparé tous seule tu peu look sa et demonte et reflechi bien, pour info j ai retiré 14 rondelles pour obtenir une fourche qui resemble a une fourche et non pas a un bout de bois

          look sa :

          https://i6.photobucket.com/albums/y210/Supertrunk/Suspension%20Post/ReboundFlowIIIcopy.jpg

          https://i6.photobucket.com/albums/y210/Supertrunk/Suspension%20Post/BasevalveFlowII.jpg

          #1220841
          tony oxtar
          Participant

            ouvre ton manuel d’entretien…

            #1220842
            r.one1
            Participant

              Un ami à fait préparer la fourche de sa 08. Il y avait 385 ml et le préparateur à remis 350 ml.

              Par contre je ne sais pas la viscosité.

              #1220843
              dredredre
              Participant

                pourrais tu( r.one1) en savoir plus sur la preparation de ton amie par la personne responsable des travaux ou si tu est bricoleur demonter puis regarder les reglage ?

                #1220844
                r.one1
                Participant

                  Ce que je sais c’est qu’il l’a faite préparer par Jean-Marie Haking. C’est un préparateur réputé qui se situe en Belgique.

                  Par contre, désolé je ne m’y connaît pas suffisament pour démonter et regarder les réglages.

                  #1220845
                  dredredre
                  Participant

                    c bete je pourrais t expliquer c super simple et sa te servirra pour changer la totalité d huile lors du remplacement des joint spy !!

                    dis moi si sa t interresse j ai des photo a te montrer qui t explique comment faire a bientot j esperre

                    #1220846
                    r.one1
                    Participant

                      Oui, ça m’intéresse. Si je peux, pas de problème.

                      A+

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.