📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

niveau huile de boite 450 crf 2011

• Auteur
    ludo22
    Participant

bonjour

en mettant la quantite indique sur la revue technique,l’huile ne coule pas par la vis.j’ai essaye d’en remettre mais pour que ça coule il en faut  pas mal.que dois-je faire?

par avance merci

dcrouzel
      Participant

tu en rajoutes , c’est le même probléme depuis 2009 ou 2010 et casse de boite !!!!!

ludo22
        Participant

donc aucun danger si on met plus

merci

Anonyme

ouai pareil sur le 250 crf

moteur , faut rajouter pour arriver au trait du haut de la jauge, il en faut un bon godet….

pareil boite….controle niveau avec la vis et//ou la grosse btr pour controler le calage normalement,on voit l’huile sans que sa en foute partout …

voili

a+

laurette46170
            Participant

sur mon 450 crf 2010, sur la revue technique ils mettent 0.580 L tandis que sur le carter coté boite 0.670L, il doit y avoir une erreur sur la revue technique. il faut mettre la quantité inscrite sur le carter.

sebcrf09
              Participant

cest vrai ilfaut  en rajouter dans la boite moi je mets 670 voir 700ml et ca n arrive toujours pas au regard…. mais ca s en approche….

je peux te dire depuis que j ai changé la boite je mets toujours plus…..

pour l huile moteur je pense que  c est bon parcontre

ludo22
                Participant

merci pour vos reponses

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce