📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Niveau d’huile moteur descendu au minimun 450 crf 2007

• Auteur
    taze.971
    Participant

Bonjour voila j’ai acqueri un nouveau 450 crf 2007 qui marche super bien et qui n’a méme pas une micro fuite rien mais aujourd’hui je les utiliser pour la deuxime fois et comme a mon abitude je controle mais niveau et je m’appercois que mon huile moteur et au minimum et que mon huile de boite et monter hors la premiere utilisation j’avais fait mais niseau et pas de souci pour moi je pense que mon huile moteur passe dans la boite car j’ai vraiment aucune fuite en tous qu’a elle demarre et marche niquel ..

si quelqu’un peut m’aidez a trouver la cause de ce phénoméne étrange je l’en remerci .

dcrouzel
      Participant

joint( s ) spi de vilo ou de balancier HS .

taze.971
        Participant

Salut a toi dcrouzel !!

Tu et toujour la pour m’aidez et je t’en remerci si je pouvais je te payerai un cout a boire hihi !

Ok donc c’est grave je suppose?

faut t’il ouvrir le moteur pour changer l’un ou l’autre ?

le mieux et de changer les deux non ?

merci encore pour ton aide et tais connaissence !

dcrouzel
          Participant

il faut déposer le carter de kick et celui d’allumage  et le rotor +  le pignon primaire de vilo pour les spis de vilo et le balancier pour les spis de balancier mais en général , ce sont ceux du vilo qui sont déféctueux . 

taze.971
            Participant

ok donc pas besoin de depose moteur c’est cool bon bas je vais commender une pochette de joint bas moteur complete et changer tous c’a je vais tenter de trouver un tuto pour m’aider !!

Un grand meci a toi !!!

sebcrf09
              Participant

+1 j ai déjà eu le problème c’était le joint de balancier; sacré honda va!

taze.971
                Participant

C’est vrai que c’est chiant mais bon … j’ai regarder sur des vieux carter comment c’est foutu donc je vais changer les deux vilo et celui du balancier … 

Par contre vous pancer que c’est grave d’avoir tourner 2h avec un niveau boite très haut ?

taze.971
                  Participant

salut ..

Petite question j’ai bien observer mais vieux carter et ma conclusion et de changer uniquement le spy de vilo coter embrayage et celui du balancier coter allumage car au final ça sert a rien de changer le spy de vilo coter allumage sachant que c’est de huile moteur des deux coter donc même hs il n’aurais aucune incidence sur mon  problème d’huile ou même autre chose car en gros il sert pas a grand chose .

Donc je voudrait savoir si mon raisonnement etait bon ?

Et si c’était grave d’avoir tourner 2h avec un niveau de boite très haut? 

Merci . 

dcrouzel
                    Participant

le but est que l’huile fasse son circuit de lubrification  mais effectivement , tu peux ne changer que ceux de droite  mais !!!!

Pas grave qu’il y ait trop d’huile dans la boite  pendant deux heures  , moins que le manque dans le moteur  .

taze.971
                      Participant

Ok merci donc vais prendre un spy balencier et un vilo droit ça m’arrange car j’ai pas l’outil pour deposer le rotor et j’ai pas envie de jouer dans ma distribution. . 

Allez je te tien au courant a mon retour de mission .. 

Merci encore …

dcrouzel
                        Participant

ok

taze.971
                          Participant

Salut tous le mondes .

Voila Dcrouzel j’ai encore besoin de toi car la je suit pommer j’ai changer mais deux joint spy se qui était trés facile a faire aprés avoir fabriquer l’outillage necessaire mais bon ça a pas régler mon souci et lors du demontage j’ai controlé comme je pouvais les jeux/pignons et autre pieces et rien d’anormale tous et vraiment propre donc je vois vraiment pas d’ou ça peut venir .

si tu peut morienter !!

merci

taze.971
                            Participant

Up !!

Help me!!

dcrouzel
                              Participant

ton axe de balancier n’a pas de jeu  ?

taze.971
                                Participant

Salut non il n’a pas de jeu mais je me suit rendu compte que le joint spy qui ma etait vendu et pour 2002/2005 il fait 39/56/7 avec un coter creux  avec ressort et un coter plat hors se de 2006/2008 font 39/56/7.5 et eux on les deux coter creux et un ressort de chaque coter donc j’ai commender le bon chez honda cette fois et je vais le rechanger j’espere que ça serrat bon .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce