📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

niveau d’huile moteur chamgeant sur 450 crf 2004

• Auteur
    cyril17
    Participant

bonjour,

j’ai besoin d’un avis pour la vidange moteur du 450 crf 2004

je fait ma vidange, je fait le niveau avec de la synthese 10w40 motul 7100, je démarre le moteur 3minutes , je refait le niveau et je laisse refroidir , le niveau parait parfait, sauf que le lendemain le niveau a perdu 0.5cm, je refait l’opération et rebelote mon niveau est toujours au milieu de la fenetre temoin. ça se passe depuis quelques temps comme ça??

j’ai refait mon moteur ce dernier mois , c’est toujours le même cinéma. c’est peut etre normal puisque le moteur fonctionne bien et quand je roule ,le niveau est bon quand le moteur refroidi, sauf que le lendemain le niveau est trés bas???

merci de vos avis

cyril

louloumx40
      Participant

salut,

quand tu dis que le lendemain le niveau est plus bas,tu as redemarré ta moto pour voir le niveau ou tu l’as fait a froid?

cyril17
        Participant

salut et merci,

le lendemain je regarde le niveau sans démarer le moteur, comme je faisait avant, mais ça fait que depuis quelques vidanges que le niveau descend. avant le niveau bougeait pas

cyril

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce