📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

niquasil lequel choisir??????

• Auteur
    deums
    Participant
      je doit refaire mon traitement niquasil sur mon cr 125 2001 mais je ne c pa tro ou madresser avec tout les sites les pris varie beaucoup et je me demande si la qualité est la mm
      52561
      Participant
        les meileurs c est revaltec a sens c est pas les moins cher mais il n y a pas de retour et si par azard celaarriver il y a une garantie. compte environ 3 semaines poste comprise
        deums
        Participant
          et eskil fo envoyer le piston et la culasse avec??et kel son les prix car je ne voi rien d’indiquer sur leur site?

52561
          Participant
            le piston nue(pas de segment ni clips ni axe) de preference parce qu ils font la cote du cylindre par raport a t on piston et non par raport a la cote constructeur.pas de culasse
            deums
            Participant
              ok le mieu c piston dorigine ou un neuf ?? et si un neuf eske c pa un pe mieu dans prendre un a une cote superieur a celui dorigine?? merci pour tt c reponse

deums
              Participant
                et pour le piston sil il a u un peu de mal eskil le retouche un peu?? et pour un 125 ce seré conbien?
                52561
                Participant
                  piston neuf evidament pas de cote plus gros sauf si tu veut une cylindree superieur.mais reste plutot en cote origine a cela te laissera de la marge pour les pistons plus tard.par comtre si tu tu fait un nicasyl attention a ta bielle si elle beaucoup d heures elle risque de cassee
                  deums
                  Participant
                    ok dc c mieu ke jachéte un piston neuf puis jenvoi le tt cher eux ?? pour le piston on ma conseiller un wiseco forgé kes ke vous en pencer??
                    52561
                    Participant
                      le piston prend plutot un vertex pro qu un origine
                      deums
                      Participant
                        vertex c mouler sa nn?? il parai ke la duré de vie est oin longue??
                        52561
                        Participant
                          non vertex( pro) forger.
                          deums
                          Participant
                            ok merci pr les reponse
                            simpsons#221
                            Participant
                              AIRSAL en Espagne, frais de port, 36€, fait en 1 semaine et pris final 100€ moins cher qu’en France.

Du top boulot.

Je bosse avec eux au magasin.

deums
                              Participant

pourai tu me donner un site ou je pe avoir des renseinement sur airsal ???

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce