Nicolas DERCOURT

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1515542
    benji
    Participant
      kafka a écrit :

      je ne pense pas que louis parle vraiment de cette insta-tweet-fb-3615kinenveux mais plutot de l’attitude du clan ND lors de la casse mécanique .
      faire le show au milieu du paddock n’est pas la meilleure attitude et clairement si j’etait mécène c’est pas le genre de truc qui me donnerais envie d’investir …. c’est jamais bon pour tout le monde ! mais oui clairement le changement de team en cour d’année c’est pas la 1ere ni la derniere fois que ça vas arriver pour sure !

      Oui c’est bien ce que je dis, on ne sait rien (à moins que tu étais sur place ?) et la seule info dispo sur ce forum est à prendre au conditionnel (“sous réserve”).

      #1515545
      jme
      Participant

        Bon maintenant qu’il a la moto on va attendre calmement les résultats du gazier … C’est lui qui a la patate chaude maintenant, bonjour la pression.

        #1515553
        louis De simone
        Participant
          kafka a écrit :

          je ne pense pas que louis parle vraiment de cette insta-tweet-fb-3615kinenveux mais plutot de l’attitude du clan ND lors de la casse mécanique .
          faire le show au milieu du paddock n’est pas la meilleure attitude et clairement si j’etait mécène c’est pas le genre de truc qui me donnerais envie d’investir …. c’est jamais bon pour tout le monde ! mais oui clairement le changement de team en cour d’année c’est pas la 1ere ni la derniere fois que ça vas arriver pour sure !

          Exactement,merci

          #1515557
          agluff
          Participant

            Le départ de chez Bud etait déjà acté avant les premiers essais, vers quel horizon ? Je pense que le micro team privé actuel n’est qu’une transition avant autre chose, mais quoi ? Personne ne sait et le fait est l’entourage familial n’a pas été des plus courtois après la casse.

            #1515558
            Gator
            Participant
              agluff a écrit :

              Je pense que le micro team privé actuel n’est qu’une transition avant autre chose, mais quoi ? Personne ne sait et…

              …tout le monde s’en fout, un peu, non?
              Sa destination est vraisemblablement le vaste cimetière des espoirs déçus qui ont cramé un max de cartouches et jamais concrétisé. On le retrouvera d’ici quelques années dans un papier marronnier de MV sur le thème “Ils ont failli percer”… Comme tant d’autres…

              #1515559
              agluff
              Participant

                Oui, clairement. Tiens en parlant de ils ont failli, Kvong est toujours aussi sympa, pas de prise de tête, un Vito, un pote pour la mécanique la copine au panneautage et roule bolide.

                #1515560
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

                  “Ils ont failli percer”…

                  Et ton ami Benoît l’a fait

                  #1515561
                  Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    Tiens en parlant de ils ont failli, Kvong est toujours aussi sympa.

                    Quoi qu’en pensait Coton, j’ai toujours bien aimé ce garçon, à la “grande” époque… Et je trouve plutôt chouette qu’il revienne faire l’Elite “à la cool”… J’espère qu’il s’éclate.

                    #1515562
                    Gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      ton ami Benoît l’a fait

                      Je crois que pour la boîte crânienne, on appelle ça trépaner.
                      ;-)))

                      #1515563
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        kvalo a écrit :

                        ton ami Benoît l’a fait

                        Je crois que pour la boîte crânienne, on appelle ça trépaner.
                        ;-)))

                        Goooo beeeenoit ;-)))

                        #1515565
                        Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Goooo beeeenêt

                          Voilà.

                          #1515566
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            louis De simone a écrit :

                            Goooo beeeenêt

                            Voilà.

                            Elle est où la solidarité avec les personnes possédant un handicap hein 😉

                            #1515567
                            louis De simone
                            Participant

                              JE SUIS BENOÎT 😉

                              #1515568
                              Gator
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                JE SUIS BUNNY 😉

                                Ho p…, c’est reparti…
                                ;-))

                                #1515853
                                kvalo
                                Participant

                                  Aujourd’hui, le résultat donne raison à ND

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.