Nicolas DERCOURT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #533796
    sentinel
    Participant

      En meme temps venant de toi ca m’étonne pas

      #533797
      Anonyme

        Si tu parles de Nicolas Langue, je le connais pas…alors tu m’expliques….vais quand même demander à Vincent de me dire quoi avec son fils….@+

        #533798
        fifilpoisson
        Participant

          desole  mais je ne te connait pas

          je n’attaque personne je dis juste qu’il ni a pas de quoi etre fier d’etre premier de cette façon

          #533799
          Anonyme

            Mouai..on tourne en rond…c’est pas grave….si c’est un truc du genre ce que j’entendais des autres parents quand mon fils roulait avec lui en 50…"normal, son Polini, c’est pas un 50 mais un 75cc"….Alors quoi, le 125YZ il est kité 144 Rinaldi…???

            Enfin si tu balançes, et que tu veux pas en dire plus…tans pis…@+

            #533800
            sentinel
            Participant

              Ton intervention dans le post aura vraiment fait avancer les choses on sait maintenant qu’il a pas de quoi etre fier et en plus on connait pas la raison mais on sait a qui s’adresser.

              Merci encore!

              #533801
              franc
              Participant

                bon en bref

                 pour moi le jeune nicolas fait parti des grands espoirs du moto-cross francais!!

                 et na pas la grosse téte!!

                #533802
                Anonyme

                  Ce jeune pilote a du talent,il a un pilotage coulé et souple.Il est discret.

                  Il a l’air d’avoir du courage.Nous lui souhaitons de continuer à progresser.Le titre junior est à sa portée s’il est constant dans la saison et qu’il  reste concentré.

                  Nous lui souhaitons une bonne année 2012 , qu’il reste simple et bosseur,qu’il emmagasine le meilleurs du pilotage en  regardant bien les autres en EUROPE.

                  J’ai confiance dans ce jeune picard que j’ai vu rouler à METZ en 2010 en cadet.

                  C’est un espoir .les" mauvais esprits" ne doivent pas l’inquieter .il faut laisser pa’ler les gens…

                   

                  #533803
                  titi68
                  Participant

                    Peux tu nous dire toi qui visiblement est tres au courant, comment il a obtenu sa 1ere  place.

                    Il doit simplement sa premiere place a son entrainement et à ses qualités de pilote, il faut savoir qu’à 2 jours de la course il s’entrainait encore a Loon et que tous ses résultats ne sont pas réalisés par la tricherie mais par son travail.

                    Je pense que tu dois certainement avoir quelqu’un dernière lui que tu voudrais bien voir à sa place et c’est ça qui te rend si amer et si mauvais.

                    Ca me rappelle ses premiers résultats,  les mauvaises langues qui le soupçonnaient déjà après ses performences au championnat de France Minivert.

                    Alors maintenant si tu as des preuves, fais le savoir sinon tais toi et entraine-toi.

                     

                    #533804
                    fifilpoisson
                    Participant

                      pour ta gouverme je ne roule pas donc sa place je ne peut pas la prendre

                      ce qui m’enerve ces toutes les magouilles  pour faire un resultat ( nicolas ni est pour rien)

                      nicolas est un tres bon pilote mais son image est en train d’etre terni par certaine personnes de sont entourage je ne sais pas si tu est alle a la remise des prix dimanche mais je n’etait pas le seul a etre deçu

                      #533805
                      titi68
                      Participant

                        ok mais on ne sait toujours pas d’où vient la tricherie que tu annonces sur le site alors si tu as des preuves n’hésites pas à tout dire.

                        car toi le premie tu salis son image.

                         

                        #533806
                        mickaelkael60
                        Participant

                          si tu dit rien ca sert a rien d intervenir sur le post pour ternir son image.

                          nico est l un de nos futur espoirs  donc ca sert a rien de dire des choses dans le vent.

                          #533807
                          fifilpoisson
                          Participant

                            son entourage arrive tres bien a s’occupe de son image

                            ça  s’est tres domage je remarque q’une fois de plus tout le monde se plaint dans le parc mais des que l’on dit les chose en public plus personne

                            le probleme mais pas le pilote mais sont entourage lui il ni ai pour rien

                            #533808
                            nazdrowie
                            Participant

                              il faut avouer que là niveau attaque gratuite sans fondement et sans faits réels relatés y’a pas beaucoup mieux !! c’est quand même le comportement typ ed’un mec aigri et jaloux envers quelqu’un qui est en passe de réussir, et c’est tout ce qu’on lui souhaite …

                               

                              ou alors tu as juste la rage envers son entourage car étant jeune on lui a offert un bécherel dont tu étais privé visiblement …

                              #533809
                              Anonyme

                                Salut, dans ce cas, pourquoi personne n’a fait de réclamation, ou pourquoi comme pour OB1 la direction de course n’a pas sanctionné le pilote…?

                                 

                                #533810
                                vd#111
                                Participant

                                  tien j ai du poster un méssage délicat vu qu il à était supprimé.

                                   

                                  a bon entendeur.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.