📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

Nicknames

• Auteur
    dilhat
    Participant

Tiens, en définitive, le « vrai » surnom de Johnson, c’était quoi ?

Too Hip ? Flash ? pas le ridicule Hammer de sa fin de carrière. Le Bad Boy ?

Gator
      Participant

Bon, franchement, Dilhat, tu trouves pas que les neuf-dixièmes des surnoms, officiels ou pas, sont grave débiles?

En prime, tout le monde a pas les épaules pour porter « Hurricane » Hannah ou « Showtime »…

Et ne parlons pas des diminutifs genre Toto, Tintin, Riri, Fifi et Loulou…

P.S. J’adorais « Téfli ». Débile, mais assumé avec une forme d’auto-dérision assez réjouissante…

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

J’adorais « Téfli ». Débile, mais assumé avec une forme d’auto-dérision assez réjouissante…

Pas mieux.

Plus qu’un surnom, quasiment une « identité ».

gunsho
          Participant

Danger boy, c’est pas mal non ? Cela annonce la couleur. Un peu comme la bête de l’est 🙂

martin
            Participant

Y’en a d’autre de Danger Boy, mais c’est pour eux-mêmes 🙁

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

P.S. J’adorais « Téfli ». Débile, mais assumé avec une forme d’auto-dérision assez réjouissante…

Bizarre tout pareil pour moi…d’ailleurs quand je le croise sur un circuit il m’arrive encore de l’appeler comme ça…

agluff
                Participant

Moi j’aimais bien le panda pour Desalle. Ou beaucoup beaucoup plus ancien, y avait Bruno SX.

savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

.

Si je ne m’abuse c’est du Jean-Marie Rieu dans le texte, enfin dans le micro, c’est bien ça ?

Gator
                    Participant

Je cherchais son nom, justement…

;-))

savemxgp
                      Participant

Ah ben, quand tu as eu l’occasion de le subir au moins une fois dans ta vie tu t’en souviens, quand c’est plusieurs fois t’es marqué.Magnanou à côté c’est gentil.

Gator
                        Participant

Un peu comme Nicole, André et Damien, donc?

#familledemerde

;-)))

dilhat
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            gator a écrit :

.

Si je ne m’abuse c’est du Jean-Marie Rieu dans le texte, enfin dans le micro, c’est bien ça ?

C’était pas Robert Gallard, plutôt ?

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, franchement, Dilhat, tu trouves pas que les neuf-dixièmes des surnoms, officiels ou pas, sont grave débiles?
                              En prime, tout le monde a pas les épaules pour porter « Hurricane » Hannah ou « Showtime »…
                              Et ne parlons pas des diminutifs genre Toto, Tintin, Riri, Fifi et Loulou…

Pas du tout, mais il est vrai que les surnoms étaient plus à la mode quand les pilotes et les journalistes avaient des choses à raconter. Il ne t’echappera pas que Ganja, qui aime raconter des histoires parsemées de calembours, se pique parfois au jeu des sobriquet…et pour ma part, je trouve ça sympa…

Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

C’était pas Robert Gallard, plutôt ?

Rhaa ouais, je crois que t’as raison, en fait.

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Il ne t’echappera pas que Ganja, qui aime raconter des histoires parsemées de calembours, se pique parfois au jeu des sobriquet…

Haaaaa, mais moi aussi.

;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce