📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)

Nicknames

• Auteur
    dilhat
    Participant

Sujet complètement inutile, mais j’ai déjà eu l’occasion de dire toute ma perplexité devant le peu d’imagination dont font preuve nos contemporains pour trouver des surnoms à la fine fleur des pilotes us et gps.

Il en reste quelques uns sympas (Bam-Bam, El Hombre, La Cripouille…), mais voir des ET3 et TG249 ou autre TV28 à tout bout de champ m’horripile au plus haut point.

Alors j’en appelle à vous, forumistes émérites, pour laisser libre court à votre imagination, juste comme ça, pour la distraction.

(et non, driv’, TDB n’est pas recevable…).

Gator
      Participant

Marvin Mesquin, Mollasson, Mollusquin, Minouchet, Mumu-la-nouille, Musquouin-ouin, Morv’attack, Larv’attack… tu trouves vraiment qu’on manque d’imagination?

Gator
        Participant

Perso, j’adorais le surnom qu’avait donné Goerke à Pourcel lors de leur empoignade titanesque au Canada… 

frankystyle
          Participant

M’en souviens pas, allez, dis! :)))

Gator
            Participant

Goerke, qui a vite constaté qu’il mentait comme un arracheur de dents, l’avait baptisé « Pinocchio »…

frankystyle
              Participant

Thanks : entre Cripouille et Pinocchio, mon cœur balance :)))

Gator
                Participant

Les deux lui vont à ravir.

;-))

martin
                  Participant

Oxy Cooper lui allait bien 🙂

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

Marvin Mesquin, Mollasson, Mollusquin, Minouchet, Mumu-la-nouille, Musquouin-ouin, Morv’attack, Larv’attack… tu trouves vraiment qu’on manque d’imagination?

Ok, tu t’es spécilalisé sur tes 2 artistes favoris…mais ça ne suffit pas…

Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        gator a écrit :

Ok, tu t’es spécilalisé sur tes 2 artistes favoris…mais ça ne suffit pas…

Haaaa, il y en a quand même trois qui ne sont pas de moi, lol… Et Cripou, lui, ne m’a jamais inspiré, de ce côté-là. 

Perso, même si je trouve comme toi que initiales+numéro, c’est tout naze, je pense que les pilotes peuvent survivre sans surnom. Faut que ça vienne naturellement…

Et tout plutôt que « 2 a repris des points ce we » façon dmr…

je sais
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

Thanks : entre Cripouille et Pinocchio, mon cœur balance :)))

Deux années d’absence… mais je me dois de repasser par ici afin de défendre mes droits sous peine de prossé juridik :-))

En effet, il faut TOUJOURS écrire « La Cripouille (© je sais) ».

Merciii…

🙂

Gator
                          Participant

Haaaaa, le prossé juridik en difflamation, quelle belle trouvaille… 

;-)))

the mx addict
                            Participant

Pardon, mais …

Il me semble indispensable de clairement distinguer les nicknames que les principaux intéressés eux-mêmes sont fiers d’afficher sur leur futal, de ceux qui leur sont donnés par quelques vieux croulant ici-bas, et qui n’ont quasi aucune résonance ailleurs que sur mx2k…

😉

Gator
                              Participant
                                dilhat] (et non, driv’, TDB n’est pas recevable…)

a écrit :

Notons quand même qu’un surnom donné à « The bullet » par « The boulette », c’est assez ironique…

Gator
                                Participant

Haaaaa, c’est sur que s’auto-proclamer « The Legend » en se le faisant coudre sur le derrière, ça, c’est la classe…

;-)))

Sinon, je ne voudrais surtout pas entamer une polémique stérile, mais dire qu’on a plus souvent vu en piste Mollasson que Marv’attack est un très doux euphémisme…

Nan mais sérieux, quoi… Marv’attack. Le gars, limite on dirait Bradshaw…

;-)))))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce