📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

News sur les Nations

• Auteur
    lelor1
    Participant

oui comme à Mexico au J.O en 1968

oxbeau
      Participant

1. venezuela
        2. croatie
        3. bresil
        nan je deconne, c clair que les pays envoient des teams b, voir c, mais bon, c normal, vu comment la dorna se fout de la gueule de tout le monde … moi je suis pour un boycotte TOTAL de l epreuve !!!
        pas de spectateurs, pas de pilotes, … rien !!! tou le monde ( les pilotes ) critique la dorna mais encore personne n a oser faire  » greve  » le jour d une course … si tous les pilotes faisai ca le meme jour ca aurai de la gueule, … g bien di tou les pilotes … vou en pensez koi ?

sacha
        Participant

Mais vous etes malade…
          Pour leur carrière ne pas aller aux Nations?
          En fait je pense que tu ne te rends pas compte!
          Non mais attends on dirait que c’est la fin du monde, que c’est la loose et j’en passe.

Mais il faut arreter!

dirt d
          Participant

O’Robert est salarié de la fédé et quoi qu’il pense personnellement de tout ça (et je l’ignore) il ne faut pas qu’une tête dépasse de la « ligne » officielle ! Ce qui est vrai c’est que FIM/Dorna ont fait savoir aux fédés qu’elles ne seraient remboursées des frais indument engagés pour Comp Park (frêt, billets etc) qu’à condition d’avoir une équipe à Belpuig (chantage qui ne tiendrait peut-être pas devant un tribunal mais bon…). Donc d’une certaine manière il y a souci de ne pas gaspiller les deniers confiés par nous-mêmes à la FFM (par nos licences ou par nos impôts pour les subventions ministérielles). Reste qu’il y a un gros problème « politique » qui se pose et que la FFM ne s’est pas mouillée à ce niveau là, c’est le moins qu’on puisse dire, donnant ainsi l’impression qu’elle soutenait la Dorna pour des raisons qu’on ne s’explique pas, et que la FFM ne prend pas la peine de nous expliquer. Tout le problème est là: on est face à une tour d’ivoire qui ne veut communiquer que quand elle le souhaite, pour faire passer SON message (même s’il n’y a pas vraiment de message) et qui s’offusque dès qu’on l’interpelle publiquement , faisant pression sur les patrons de presse et réclamant droits de réponse à tire larigo. Et vous savez bien que je parle d’expérience! Ce n’est pas ce que j’appelle un fonctionnement transparent, moderne et démocratique, voilà tout. Ceci étant, on a les dirigeants qu’on élit (même indirectement) et personne n’empêche quiconque d’arriver avec un programme et de s’opposer (à condition de se faire élire).

Anonyme

Attends Sacha, tu crois que ce MXDN là vaut quelquechose dans une carrière!!!.Si c’est le cas le championnat d’Europe Mx risque d’exploser l’année prochaine!

puff
              Participant

je ne veux pas mettre Robert’o sur le devant de la scène, j’essaye de faire « vibroter » cette tour d’ivoire comme tu l’appelle Dirt, en temps que selectionneur il est au coeur du séisme actuel…je chatouille par là ! mais à quoi bon si notre fédération marche au chantage de la Dorna elle peut être considèrée comme morte, et l’année prochaine elle se passera même de son selectionneur car c’est Dorna qui choisira (imposera) les pilotes français……….. Allez Guidetty, Allez Boum Boum, Allez Martin …..poser votre casque, votre talent ne mérite pas ce genre de motocross !

Honnêtement je préfère perdre les quelques deniers de Comp Park plutôt que de passer pour un pantin ….

mac yavel
                Participant

au moins ils peuvent espérer ne plus etre oublié sur les listes pour les GP l’an prochain,

ils y vont (j’espère) juste pour cela.

Anonyme

Sans Langston et Fonseca apparemment? A part les ritals, il reste personne!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce