📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

News sur les Nations

• Auteur
    Anonyme

on dira que c’est un motocross-inter et non un mxdn…

cam
      Participant

honte à l’italie, à la finlande et à l’afrique du sud pour le manque de solidarité car ils envoient des pilotes pas trop pourris quand même. sinon, ca me va. A cette allure, je vois bien une victoire….. du guatemala!!!!!
        P….., elles vont avoir de la gueule ces nations!!!!!

old style
        Participant

j avoue qu une victoire du guatemala ca aurait de la gueule

Anonyme

CA DES NATIONS!!!!!!!!

FAUT PAS AVOIR PEUR DES MOTS PUTAIN.

EH VIVAAAAAAAAAA ESPANIA LALALALALALALALALA§§§

lelor1
            Participant

Pas d’USA pas de GB pas de NL …ça veut dire quoi Mx des Nations ???

nofoot_491078
              Participant

et la suisse il sont ou dans tout cette liste

mxdream
                Participant

Il est evident qu’il n’y a que des teams B sauf l’italie peut etre. Et ok avec Jul 35 les francais selectionnés ont une chance de se faire voir et n’aurait peut jamais fait « Les nations » sans cela…

lelor1
                  Participant

Moi j’aime bien Béthys et Guidett ça me fout les boules

b.bert
                    Participant

Moi ce qui me fout les boules c’est qu’ils aillent se discrediter dans cette course de merde.
                      mon pronostic :1) congo (c’est un peu Belge) 2) Costa Rica(bien connu pour leur dessous de table) 3)Afghanistan( avec la haine qu’ils ont ceux la ils iront loin).

insane man
                      Participant

Vu sur MotoGP.com, la liste des engagés pour les Nations. Je pense que la Dorna a quand même fait très fort parce que c’est le plateau le plus « à chier » qu’il n’y a jamais eu dans cette compétitions.

Jugez par vous même:

FRANCE 1 GUIDETTY Serge YAMAHA – 2 MARTIN Christophe SUZUKI – 3 BETHYS Thierry HONDA – Team Manager : ROBERT Olivier

BELGIUM 4 THEYBERS Danny KTM 5 IVEN Peter KTM 6 PRIEM Manuel KAWASAKI Team Manager : ROBERT Joël

GERMANY 13 VOLZ Markus KTM – 14 ECKENBACH Bernd KTM – 15 SIEGL Daniel YAMAHA – Team Manager : SCHULLENBERG Markus

SWEDEN 19 ENGDAHL Jonas YAMAHA – 20 KARLSSON Joakim HUSABERG – 21 LINDHE Jonny HUSQVARNA – Team Manager : OLSSON Dan

PORTUGAL 22 RODRIGUES Joaquim KTM – 23 GONÇALVES Rui YAMAHA – 24 CORREIA Luis KTM – Team Manager : ASSUNÇAO Rui.

SOUTH AFRICA 25 LANGSTON Grant KTM – 26 RATTRAY Tyla KTM – 27 DUGMORE Colin KTM – Team Manager : CRICK Glen

FINLAND 28 VEHVILAINEN Jussi-Pekka HONDA – 29 PYRHONEN Antii HONDA – 30 KOVALAINEN Marko KAWASAKI – Team Manager : MÄKELÄ Sauli

ESTONIA 31 LEOK Avo HONDA – 32 LAANSOO Juss YAMAHA – 33 LEOK Tanel KTM – Team Manager : KURG Kalev

CZECH REPUBLIC 34 DOBES Josef YAMAHA – 35 CEPELAK Jiri HONDA – 36 KADLECK Michal HUSQVARNA – Team Manager : KRAJKOVIC Ervin

SLOVENIA 37 KRAGELJ Saso YAMAHA – 38 JELEN Roman HONDA – 39 MOZE Jaka HONDA – Team Manager – RUS Slavko

IRELAND 40 CROCKARD Gordon KTM – 41 STEELE Brian HONDA – 42 Mc CULLOUGH Philip KTM – Team Manager – RUSSELL Stephen

SPAIN 46 GARCIA VICO Javier KTM – 47 BERNARDEZ Aaron TM – 48 LANZA Oscar HONDA – Team Manager – VALLE Rafael

ITALY 49 BARTOLINI Andrea HONDA – 50 CHIODI Alessio YAMAHA – 51 PUZAR Alessandro HUSQVARNA – Team Manager : MICCHELI Pietro

LATVIA 52 BOBKOVS Aigars YAMAHA – 53 KOZLOVSKIS Leons HONDA – 54 FREIBERGS Lauris HONDA – Team Manager : FREIBERGS Gatis

DENMARK 55 JENSEN Kasper YAMAHA – 56 NIELSEN KIM YAMAHA – 57 BO VANG Jensen KTM – Team Manager : RASMUSSEN Joël.

SWITZERLAND 58 RISTORI Marc HONDA – 59 NICOLET Marc SUZUKI – 60 NAEPFLIN Harry YAMAHA – Team Manager : DUPASQUIER Rolf

BRAZIL 64 ASSUNÇAO Roosevelt HONDA – 65 BALBI Antonio HONDA – 66 NASSAR Massoud HONDA – Team Manager : YASUDA Wilson

COSTA RICA 73 FONSECA Ernesto HONDA – 74 ROBERT Adrian HONDA – 75 LEON Cristian HONDA – Team Manager : AKIN https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg

CROATIA 76 SAMEC Antonio KTM – 77 STEFANAC Ivica YAMAHA – 78 KONOSIC Igor YAMAHA – Team Manager : BUCAR Nikola

GUATEMALA 79 GANDARA Gerardo KTM – 80 MEDRANO Antonio KTM – 81 RODRIGUEZ Fabian KTM

MOROCCO 82 LARAICHI Sallah YAMAHA – 83 SALMI Abderahmane YAMAHA – 84 ACHRAF Aouad YAMAHA : Team Manager : ELODDI Naoufel

SLOVAKIA 85 KULHAVY Josef YAMAHA – 86 BUCENEC Tomas SUZUKI – 87 RIHO Erik HONDA – Team Manager : BRABEC Josef

VENEZUELA 94 MACIA DE LA CABADA Fernando YAMAHA – 95 NOVOA Eduardo YAMAHA – 96 PERROTA Giovanni YAMAHA – Team Manager : SORONDO Ramon

puff
                        Participant

je suis bien d’accord avec toi Alain P, pour moi ils ne vont pas faire les nations ils vont faire les « bouche trou »…… Olivier Robert tape du poing sur la table m… tu aurais aimé faire le trophé des nations a la place de Bruno au début des années 80 ????? c’est nul ….

nofoot_491078
                          Participant

ayants de la famille en savoie vous etes tous des cons de critiquer serge guidetty

jojobmx
                            Participant

viva la revolution!!!! attaquon la dorna et mettons en place un bon regime avec des personnes competante(et de preferance favorisan le 2 tps ki et le vrai moteur)

Anonyme

Messieurs Béthys,Guidetty,Martin n’y aller pas par pitié pour votre carrière et notre sport!!

je_732297
                                Participant

moi je reve de voire l’equipe, seguy, vuillemin, demaria, faire le premier tour de la finale le bras levé et rentrer au parc.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce