NEWS DE JCM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #484415
    maggy
    Participant

      Qui a des nouvelles sur l’état de santé de JCM ?

      #1320675
      christ590
      Participant

        quel etat de sante???? il a casse….a moins qu on est pas tout dit dans le parc d assistance…

        #1320676
        jojo02
        Participant

          Moi ce que j’ ai entendu c’est qu’il aurait été emmené à l’hopital de dunkerque et il serait touché à l’ épaule mais ceci est a prendre avec prudence voilà

          #1320677
          michmuch
          Participant

            sur france 3 ils ont parlés de blessure a l’epaule.

            a verifier.

            #1320678
            fredo03
            Participant

              Le responsable HONDA Bernard Rigoni qui intervenait en direct par tel. suite a la casse de Thim., sur moteur tv, a annoncé qu’il avait ete transporte par helicoptere a l’hopital suite a une mega tole a l’entame du deuxieme tour, (saut pris a fond et blocage de l’avant dans le sable mou, pui OTB et atterissage sur le dos….)

              #1320679
              chriscorbiaux
              Participant

                extra, mais ca donne envie mais si je n’ai jamais fait de descente vtt

                #1320680
                christ590
                Participant

                  hey ben tu regarderas bien et tu verras qu il heurte un mec avant…

                  #1320681
                  christ590
                  Participant

                    Pour JCM, ils disent qu il a pris une mega pelle a l entame du 2eme tour mais il est passe dans le patio au ralenti avec la moto qui merdait…il a vraiment la poisse…pourtant quel pilote et quel mec sympa..bon courage et bon retablissement moumousse

                    #1320682
                    chablisman
                    Participant

                      Bon rétablissement Jcm !

                      Pour Potisek , quand tu heurtes un pilote et qu’il te casse ta pompe à eau : sa fume non ?

                      Je dirai plutot une casse moteur car le kick ne descendait plus……..

                      #1320683
                      airwell
                      Participant

                        sur les deux sauts précedents son arrêt ….la honda de potiseck s’est mise à fumer sévere au moment de la remise des gaz ( juste avant la réception des sauts ).

                        J’pense aussi à une casse moteur un peu “maquillé” par honda .

                        PS : personne n’a de news sérieuse de JCM ???

                        #1320684
                        littlekevin
                        Participant

                          les nouvelles de ce jour : luxation de l’épaule, cotes cassées et pneumothorax , jcm a passé la nuit en soin intensif .

                          #1320685
                          christ590
                          Participant

                            oui il en ont parle sur france bleu nord…sa moto s est bloquer a l appel d un saut…..donc ca reprend bien ce que je disais que la moto ratatouyait avant sa chute……..esperons qu il s en sorte…

                            chris

                            #1320686
                            tranber
                            Participant

                              Sur le site de la FFM, le premier à effectué 13 tours. Et JCM est classé 921ème à 13 tours !!! Donc il n’a pas fait 2 tours.

                              #1320687
                              greg62
                              Participant

                                D’aprés les dire du président d’Honda France c’est arrivé à l’entame du 2éme tour, donc il n’est passé qu’une fois devant la cellule.

                                Dans la voix des sport de ce jour, ils disent qu’il est reparti jusque la ligne de départ, mais qu’il s’est arrété telment la douleur était forte.

                                Il souffre d’une luxation de l’épaule, 3 cotes cassées et un pneumothorax, comme le dit littlekevin.

                                Bon rétablissement a JCM, en espérant le revoir la saison prochaine au départ des courses de plages.

                                #1320688
                                gros loulou
                                Participant

                                  J’étais placé près de ligne d’arrivée et je n’ai vu passé JCM qu’une fois au ralenti et ne tenant la moto que d’une main quasiment…

                                  Au premier tour, il n’était pas dans le peloton de tête…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.