📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

NEWGUESS RECONVERTI EN JOURNALEUX…

• Auteur
    crisspeaker
    Participant

Dogfish a écrit « par contre peut on me doner le nom du speaker que je ne le contacte jamais si j’organise un evenemet un jour, merci !!! Une calamité !!! Vous pouvez dire merci pour l’ ambiance glaciale qui regnait alors que les courses étaient à la hauteur.  »

Ben oui dog, tant que certains n’auront pas compris que speaker c’est un boulot reel, que c’est vachement important, que n’importe quel c.. n’est pas capable de tenir un micro,…. on aura ce genre de choses. Et tu as raison les courses etaient à la hauteur lors de certaines manches on aurait du avoir le feu,si … enfin bon….deux post sur ce sujet en peu de temps(le prem.a propos des nations) c’est bien,en souhaitant que les organisateurs y reflechissent un peu….

choum
      Participant

c est reparti….

COBRA t as pas d autres sujets?? on le connais son blog!! pas besoin de lui faire de la pub!

les amoureux de NG : SVP, allez sur son blog et RESTEZ Y !!!! et tendez l autre joue!!!!

moi je zappe!

lay
        Participant

mon pov choumi a t’écouter mx2k t’appartient ,non sans blague

DeVoTee est un blog bien sur tout les points les seules insultes

qui ont fusés venait de certains extremistes du mx2k

M.Doogfish par exemple

choum
          Participant

Monsieur LAY,

Choumi é tant réservé à mes Amis, tu es prié d utiliser Michel ou Choum..( à moins qu on se connaisse : vu que tu restes anonyme ! )

ensuite je pense que tu n as pas tout suivi : ou alors de très loin!! ou alors tu le fais exprès !

Ou alors tu faisais partie de ses amis, auquel cas tu tu as échappé aux insultes gratuites et ordurières!

non, le forum ne m appartient pas, ni de près ni de loin ! mais j y ai des amis, et de même que je n aime pas me faire insulter par un parano ou autre adepte de la méchanceté gratuite, ni qu on insulte ces amis…

pour moi ce post n a pas lieu d exister : c était à une époque le souhait de 90 % des forumeurs!!

donc si tu veux qu on en discute envoie moi un message perso, je ne reviendrai plus sur ce post

Ciao

CHOUM

wango
            Participant

100% d’accord avec Choum.

pareil, je n’y reviens plus pour éviter de faire remonter ce post.

pour les acharnés on en parle par mail perso ou à Sommieres pour ceux qui y seront.

nofoot_491078
              Participant

slt ,migi je prefere pas parler de l’autre olibrius

no comment

le pape
                Participant

Ce qui est dommage c’est de débattre de celui qui a réalisé cette interview alors que personne n’intervient sur le contenu et peut être qu’il y aurait des choses à retirer de ce qui a été dit par les personnes interviewées.

migi
                  Participant

…comme par exemple la constitution d’un Team par Didier Vuillemin, dans lequel sera Vongsana….et les deux autres ? qui seront-ils ?

Gator
                    Participant

Farrail, Téfli, Papyrus… Ils sont de retour!

https://mxvoice.racing/

Driv one SX
                      Participant

Dans le même ordre d’idée , mais a l’inverse (LOL c’est du Driv hein) Joél SMETS, je le trouve « bien gentil et bien contend » depuis qu’il est chez KTM hein :-((( Ce serait il embourgeoisé ??:-))

PS: Voir liens post précédent puis naviger , ya de quoi faire :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Farrail, Téfli, Papyrus… Ils sont de retour!
                          https://mxvoice.racing/

Merci croco me m’avoir fait decouvrir ce truc :-)))

C’est top ,certaines ITW vallent VRAIMENT le coup d’étre lue, De Reuver part exemple :-)) 

Je n’ai pas tout lus ,mais celle ci me plais bien …

Luigi « pas langue de bois » SÉGUY

MXVOICE SESSIONS #10 : LUIGI SEGUY

PS: Pour le debut du topic aussi :-)))

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce