NELLY !!!! HELP!! HELP!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #408254
    choum
    Participant

      Nelly sauve nous !!!

      regarde ce lien et dis nous pas qu c est pas vrai !!!

      remarquez a mon avis, il est plus facile de taper sur de pauvres ( !!!!!! ) crossmans du dimanche, que sur le genre de type qui achète cette grosse merde!!

      + de 3000 litres / heure pour 12 passagers maxi : non vous ne revez pas!!

      Je crois que tant que ce genre de jouets existerons en toute impunité je continuerai a faire de la moto et du quad sur les chemins et ds les forets!

      #788842
      kxchris
      Participant

        ouksèksè qu’il est le lien???

        merci

        #788843
        choum
        Participant
          #788844
          Anonyme

            si t’as pas remarquer choum, mais recemment notre nelly nationnale est allé a l’encontre du gouvernement et même du president en disant que les biocarburant c’etait pas bien !!!

            vas comprendre ,peut-etre elle reve d’une caleche tirée par des ours !

            #788845
            mxplumber
            Participant

              Hormis le côté abérant de la consommation( quel carburant, au fait?)

              ça sert à quoi, au juste? A part frimer à St trop’ au mois d’août???????

              Parce que d’après mes calculs, ( sommaires) ça fait à peine 7 heures d’autonomie donc, 770 bornes( à fond, certes). moins bien qu’une golf TDI. Y’a pas de quoi casser des briques.

              #788846
              choum
              Participant
                #788847
                olivesx
                Participant

                  pour les écolos seul la dimution importante du traffic est une solution louable, le reste c’est à dire nouveaux carburants amène autant de pollution qu’il en enlève nottament par les cultures de masses que ça impose.

                  #788848
                  titchou
                  Participant

                    Choum,j’ai deja vu ce bateau dans le port de la ciotat;impressionnant.

                    Ha ces italiens.

                    #788849
                    jazz 375
                    Participant

                      M’étonnes pas que le prix du permis bateau augmente.

                      Choum, tu as du arriver assez vite à la limite des 5 miles ?

                      #788850
                      choum
                      Participant

                        imagine 1 seconde: plus de 3000 l/h : sur le cul!! je pensais mme pas que ça pouvait exister

                        #788851
                        choum
                        Participant
                          #788852
                          jazz 375
                          Participant

                            Faut quand même pas dramatiser. Après tout ça ne fait jamais que 50 litres/minute.

                            #788853
                            jazz 375
                            Participant

                              Ou 0,83 litre à la seconde. La ça semble presque raisonnable, non ?

                              #788854
                              boudiou
                              Participant

                                mdr,Jazz

                                sinon,putain d’outil,ça doit te foutre une de ces trouilles,quand tu vois ce “stremon” te foncer dessus,alors que t’est tranquillement en train de pécher dans ta “barquasse”!

                                #788855
                                olivesx
                                Participant

                                  apparemment nelly fait de moins emoins l’unanimité dans son parti

                                  je cite :

                                  PARIS, 11 oct 2006 (AFP) – Le groupe UDF à l’Assemblée nationale a regretté mercredi la “cacophonie” au sein du gouvernement sur les biocarburants, après les propos de Nelly Olin (Ecologie) sur les “effets pervers” de ces produits.

                                  “Ces déclarations, si elles sont avérées, sont un mauvais coup porté à la lutte contre l’effet de serre et le réchauffement climatique. Ce combat a besoin de tout sauf de cacophonie”, souligne dans un communiqué le représentant du groupe UDF dans ce dossier, Stéphane Demilly.

                                  Mercredi, l’entourage de Mme Olin a indiqué que le ministre n’avait pas

                                  prévu de rendre au salon de l’auto parce qu’elle ne souhaitait pas rendre visite aux constructeurs français qui “n’en font pas assez pour la voiture propre”, ajoutant que Mme Olin mettait en garde contre les “effets pervers” des biocarburants, notamment sur l’environnement.

                                  Pour le groupe UDF, il y a une “cacophonie interne au gouvernement”, puisque les propos de Mme Olin “s’inscrivent très exactement en faux par rapport aux déclarations les plus récentes du président de la République, du Premier ministre et du ministre de l’Economie, tous favorables aux biocarburants”.

                                  “Les biocarburants sont un moyen incontestablement et immédiatement efficace pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Rendons donc service à notre Planète en les développant rapidement plutôt que de nous complaire dans de stériles polémiques”, a ajouté M. Demilly.

                                  sc/sm/em/ei

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.