📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

negociation chez concessinnaire????

• Auteur
    didffm
    Participant

salut,

je voudrais acheter une 125 cross neuve 05 et savoir si il est possible de negocier une remise et si tel a été votre cas de combien l’avait vous obtenue?

merci de vos réponses.

pour l’instant une concess kawa me fai 5% je trouve que ca fait peu….

merci.

alpinesman
      Participant

je vais te donner un exemple, je suis aller voire un concess yam qui ne me connait pas et j’y est demander un tarif sur une yam 05, il ma dit 6200€ …

j’ai dit que j’irai voir ailleur et la il ma dit, OK 5800, dc je ne sait pas cb sa fait de marge.

mais la ou j’achete mes moto, je connais bien le mec et je roule pr lui en MX, il me fait 13% sur les motos et 10 a 25% sur les pieces suivant les marques.

voila!

greczed
        Participant

la marge d’un concessionnaire est de 8 à 10% sur une cross neuve. Si il n’ a pas de reprise, sa marge est donc de 500 à 600 €. Il ne vous donnera jamais plus sauf déstockage de fin d’année…

ciao

yamaha76
          Participant

il faut leur demande de saligner au prix zimmerman car si tu lachete neuve et ke tu ffait pas reprise il doit te fait un bon prix

alpinesman
            Participant

on peut avoir plus de 10%, en générale ils peuvent le faire pr les gars qui font de la compet et qui roule pr eux sans etre pilote du magazin a part entiere.

@+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce