Ne pas confondre ASO avec ASO

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #466033
    marcia
    Participant

      STOP ! après 3 coups de fil assassins, je rectifie tout de suite. L’Avenir Sportif d’Orly connu honorablement depuis plus de 40 ans sous le nom d’ASO n’a rien de commun avec l’ASO qui organisait l’enduro du Touquet, donc inutile de me téléphoner et de m’envoyer des emails je ne peux malheureusement rien faire pour vous et je suis, comme vous tous, atterrée par la décision qui vient d’être prise.

      Je suis de tout coeur avec vous.

      Cordialement à tous

      #1205877
      sauvaginier
      Participant

        lolllllll allez qui c’est les blaireaux la qui envoient leur protestations a Orly?? :D:p

        #1205878
        marcia
        Participant

          Ce sont des “blaireaux” énervés qui donnent plus d’importance à mon club qu’il n’en a, sur ce coup là, je ne suis pas sûre que cela soit si flatteur que çà !

          De ma part c’est juste une petite mise au point globale, perso je trouve très bien que les fans du Touquet sortent de leur anonymat même si c’est pour râler, je ne vais pas m’en plaindre
          A+++++++++

          #1205879
          sauvaginier
          Participant

            tout a fait d’accord avec toi 😉

            #1205880
            marcia
            Participant

              hélas, tu vas être déçu mais je fais bien partie de ta confrérie et j’en suis fière. Après avoir suivi le mari à l’époque des Vieilles Pinces, puis le fils, je suis restée dans le milieu moto en qualité de dirigeante (bien modeste) de club, puis d’officiel FFM mais je n’ai pas un âge canonique et je ne pars pas dans les Iles en fin d’année avec l’argent des licenciés comme beaucoup aime à le dire. Bref, j’aime ce que je fais, j’aime ce milieu et je m’y sens bien et j’espère y compter plus d’amis que d’ennemis !
              Voilà pour situer le personnage.
              Plus les années passent et plus la pratique de la moto TT se trouve confrontée à de multiples restrictions : le bruit, la polution, les écolos, les mesures préfectorales, les restrictions des assurances etc … il ne faut pas oublier non plus la peur inspirée, à proximité des villes, par ceux qui se croient tout permis surtout sur une moto volée et qui font main basse sur le sac des mamies ou te cassent la vitre de ta voiture au feu rouge, l’amalgame est vite fait. Voilà, je te sers tout chaud ce que j’entends autour de moi. Inutile de dire que ce n’est pas du tout mon avis. Les organisateurs des grosses maifestations, comme la plupart des participants sont assez responsables pour remettre en état les zones qu’ils ont empruntées, j’ai même pu constater que l’état des lieux était mieux après qu’avant !
              Pour beaucoup de gens autour de moi l’enduro du Touquet est aussi mythique que le Dakar ou Bercy et personne ne comprend vraiment même ceux qui ne sont pas directement concernés. Pourquoi ne pas demander la fin de Roland Garros pour protéger les arbres du Bois de Boulogne de la polution engendrée par les milliers de véhicules qui tournent pendant 2 heures pour trouver une place !
              L’enduro du Touquet disparu c’est une part de chacun de nous qui disparait, une occasion de moins de partager cette fraternité qui était celle de Ploubalay il y a qq années, qui est celle des manif auxquelles je participe comme le Yam Off Road et surtout le MX Oxbow.
              Je suis triste et je ne connais pas la solution miracle, je vais ajouter ma petite voix aux vôtres en espérant que les autorités comprendront qu’elles ont devant elles des gens responsables et respectueux de la nature.
              Amicalement à tous

              #1205881
              red+
              Participant

                respect pour l’ASO et Marcia mon ancien club et celui des enfants ..@+ red++++++++

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.